Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 435 Membres
9 523 Sujets

Multi-sim / sim jumelle

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 avril 2021
Solution approuvée

Multi-sim / sim jumelle

Bonjour,

La question a été posée plusieurs fois, mais quand est-ce que RED va se décider à proposer une carte jumelle ??? ON ATTEND TOUJOURS !!

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 avril 2021

Re: Multi-sim / sim jumelle

Bonsoir  @Marco789;

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit au gout du jour.

Soit vous pouvez attendre (certainement) longtemps, ou passer chez un autre opérateur proposant ce service...

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 avril 2021

Re: Multi-sim / sim jumelle

Bonsoir  @Marco789;

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit au gout du jour.

Soit vous pouvez attendre (certainement) longtemps, ou passer chez un autre opérateur proposant ce service...

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )