Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 811 Membres
8 170 Sujets

Multiple carte SIM

Répondre
O
Bronze
Badges :
Post 1 +3
27 août 2021
Solution approuvée

Multiple carte SIM

Bonjour, 

J'aimerai acheter une tablette et l'utiliser avec la 4G.

Dans cette optique, j'ai consulté la rubrique pour commander une nouvelle carte SIM, à titre indicatif.

J'ai vu que l'activation d'une autre carte SIM bloquerait l'actuelle.

Je souhaiterai avoir la possibilité d'avoir plusieurs carte SIM partageant le même compte à la fois. Une dans le smartphone et une dans la tablette, utilisant le même solde de donnés et le même compte.

Est-ce possible ? 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 août 2021

Re: Multiple carte SIM

Bonjour @Orelfab 

Malheureusement ce type d'option n'existe pas chez RED.

Pour avoir une seconde carte SIM pour votre tablette il vous faudra souscrire un forfait supplémentaire.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 août 2021

Re: Multiple carte SIM

Bonjour @Orelfab 

Malheureusement ce type d'option n'existe pas chez RED.

Pour avoir une seconde carte SIM pour votre tablette il vous faudra souscrire un forfait supplémentaire.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.