Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 802 Membres
7 617 Sujets

Négocier des tarifs offre fibre

Répondre
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 septembre 2020 (edité)
Solution approuvée

Négocier des tarifs offre fibre

[ modifié ]

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible de négocier avec Red les tarifs des box ? Et si oui comment ?

Car j'ai déjà 2 offres téléphones et 1 internet et j'ai besoin d"un autre abonnement internet pour un appartement, sauf que l'offre Red est plus cher que chez Bouygues et que j'aurai voulu garder tous mes contrats chez Red. 

 

merci par avance de votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3443
Badges :
Avatar +60
Solution validée
17 septembre 2020

Re: Offre Fibre

@bmtj66 

Bonjour, 

Non, les opérateurs Grand Public ne pratiquent pas de négociations.

Les clients paient le prix affiché.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3443
Badges :
Avatar +60
Solution validée
17 septembre 2020

Re: Offre Fibre

@bmtj66 

Bonjour, 

Non, les opérateurs Grand Public ne pratiquent pas de négociations.

Les clients paient le prix affiché.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR