Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Non-réception de la carte sim Red by SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part de RED by SFR me notifiant la réception de ma carte sim et l'activation de celle-ci. Le problème est que je n'ai pas reçu le colis. Je voudrais savoir si cela était normal.

Cordialement.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 décembre 2020

Bonjour  @Chérif-Deen,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Les lignes mobile s'activent automatiquement 1-2 jours après expédition de la carte SIM, même si la puce n'est pas arrivée (j'ai eu un cas pour mon parrain qui a reçu la carte SIM 2 jours après avoir reçu le mail d'activation).

Si vous n'avez rien au courrier de lundi ou mardi, appelez le service suivi de commande au 0809 400 243 pour en savoir un peu plus...

Bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 décembre 2020

Bonjour  @Chérif-Deen,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Les lignes mobile s'activent automatiquement 1-2 jours après expédition de la carte SIM, même si la puce n'est pas arrivée (j'ai eu un cas pour mon parrain qui a reçu la carte SIM 2 jours après avoir reçu le mail d'activation).

Si vous n'avez rien au courrier de lundi ou mardi, appelez le service suivi de commande au 0809 400 243 pour en savoir un peu plus...

Bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 décembre 2020

Bonjour, 

OK merci. 

Bon WE !