Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 412 Membres
7 875 Sujets

Non reception de SMS

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 août 2021

Non reception de SMS

Bonjour,

Je dispose du forfait mobile red 50 GO et j'ai un souci pour recevoir des SMS qui viennent d'un numéro au Canada. Je peux envoyer des SMS à ce numéro sans problème mais impossible de les recevoir. J'ai vérifié dans les options et normalement la réception de SMS venant du Canada fait partie du forfait et est gratuit. Je n'ai aucune idée de quel pourrait etre le problème.

Merci

REDactor
Badges :
21 août 2021

Re: Non reception de SMS

Bonjour @as_mobile_78 

Je pense que votre mobile a filtré les SMS de cet expéditeur.

Je vous conseille de vérifier dans les réglages de votre application SMS et de chercher une rubrique "spam" ou "filtrage" ou "liste noire" ou "interception" ou encore "blocage".

Si vous trouvez cette rubrique et que cette personne y figure, c'est que vous l'avez bloquée sans le faire exprès. 

Débloquez là.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
21 août 2021

Re: Non reception de SMS

Bonjour  @as_mobile_78 

avez-vous regardé les 3 rubriques de la FAQ concernant les SMS?

c'est à droite du Forum.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations