Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

Numéro et RIO incompatibles

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
08 mars 2022

Numéro et RIO incompatibles

Bonjour

Voilà il y a un mois que je passais de Red à Bouygues car le forfait ne faisait que d'augmenter sauf que chez Bouygues c'est pas mieux et là il y a une offre intéressante chez Red.

Je souhaitais donc revenir chez Red mais voilà lorsque je marque mon RIO dans la rubrique de commande, on m'annonce "Numéro et RIO incompatibles"

J'ai bien revérifié mon numéro et RIO plusieurs fois et ils sont bon. Je ne comprends pas, et le conseiller Bouygues ne m'aide pas beaucoup.

Des gens auraient des pistes ? Merci beaucoup

REDactor
Badges :
09 mars 2022 (edité)

Re: Numéro et RIO incompatibles

[ modifié ]

Bonjour @Matéo13,

C'est bien le RIO de Bouygues que vous donnez? Le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) change avec l'opérateur... 

Le conseiller Bouygues ne m'aide pas beaucoup.

Ben évidemment, vous les quittez !

Ils ne vont pas vous aider en plus 😂

Par contre vous pouvez contacter RED par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, il n'y a pas besoin d'être client pour les contacter de cette manière, et ils vont se faire un plaisir d'aider un futur client 😉

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

N
Electron
Badges :
Message 1 +5
29 décembre 2022

Re: Numéro et RIO incompatibles

Bonjour, 

J'ai un souci. Je veux devenir cliente RED et suis à la fin de la procédure. 

Cependant, l'étape de la portabilité du numéro bloque. On me dit que le numéro de fixe et le RIO ne sont pas compatibles. Or, tout est juste ! Je n'arrive à avoir personne au service cliente RED. Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci!!!