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Bonjour
Voilà il y a un mois que je passais de Red à Bouygues car le forfait ne faisait que d'augmenter sauf que chez Bouygues c'est pas mieux et là il y a une offre intéressante chez Red.
Je souhaitais donc revenir chez Red mais voilà lorsque je marque mon RIO dans la rubrique de commande, on m'annonce "Numéro et RIO incompatibles"
J'ai bien revérifié mon numéro et RIO plusieurs fois et ils sont bon. Je ne comprends pas, et le conseiller Bouygues ne m'aide pas beaucoup.
Des gens auraient des pistes ? Merci beaucoup
Bonjour @Matéo13,
C'est bien le RIO de Bouygues que vous donnez? Le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) change avec l'opérateur...
Le conseiller Bouygues ne m'aide pas beaucoup.
Ben évidemment, vous les quittez !
Ils ne vont pas vous aider en plus 😂
Par contre vous pouvez contacter RED par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, il n'y a pas besoin d'être client pour les contacter de cette manière, et ils vont se faire un plaisir d'aider un futur client 😉
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
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Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
J'ai un souci. Je veux devenir cliente RED et suis à la fin de la procédure.
Cependant, l'étape de la portabilité du numéro bloque. On me dit que le numéro de fixe et le RIO ne sont pas compatibles. Or, tout est juste ! Je n'arrive à avoir personne au service cliente RED. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci!!!