Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 520 Membres
3 228 Sujets

Numéro et RIO incompatibles

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 mars 2022

Numéro et RIO incompatibles

Bonjour

Voilà il y a un mois que je passais de Red à Bouygues car le forfait ne faisait que d'augmenter sauf que chez Bouygues c'est pas mieux et là il y a une offre intéressante chez Red.


Je souhaitais donc revenir chez Red mais voilà lorsque je marque mon RIO dans la rubrique de commande, on m'annonce "Numéro et RIO incompatibles"

 

J'ai bien revérifié mon numéro et RIO plusieurs fois et ils sont bon. Je ne comprends pas, et le conseiller Bouygues ne m'aide pas beaucoup.

 

Des gens auraient des pistes ? Merci beaucoup

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9789
Badges :
Avatar +70
09 mars 2022 (edité)

Re: Numéro et RIO incompatibles

[ modifié ]

Bonjour @Matéo13,

 

C'est bien le RIO de Bouygues que vous donnez? Le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) change avec l'opérateur... 

 

Le conseiller Bouygues ne m'aide pas beaucoup.

Ben évidemment, vous les quittez !

Ils ne vont pas vous aider en plus 😂

 

Par contre vous pouvez contacter RED par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, il n'y a pas besoin d'être client pour les contacter de cette manière, et ils vont se faire un plaisir d'aider un futur client 😉

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage