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Bonjour,
ayant souscrit à une offre box fibre il y a un peu plus d'un mois, j'ai été considéré comme éligible à l'ODR concernant mes frais de résiliation auprès de mon précédant FAI.
Le Mardi 6 Septembre 2022, jai reçu un SMS + email me signalant que je serais remboursé du montant de mes frais sous 5 semaines.
Aujourd'hui, je reçois un SMS+email me signalant que l'offre m'a au final été refusée. En regardant le détail du motif sur mon espace client, je constate effectivement qu'un impayé s'étant brièvement produit hier et que j'ai régularisé depuis (SEPA rejeté alors que signé et validé avec SFR selon leur procédure en vigueur via le site, je précise au passage) était la cause de ce refus.
Comment puis-je relancer le traitement de cette ODR après avoir levé la restriction relative à cet impayé ? SFR m'a bien informé que l'impayé est dorénavant résolu, mais l'offre ne bouge pas.
Dois-je comprendre qu'un facteur exceptionnel et ponctuel hors de mon contrôle viendrait à me refuser définitivement un remboursement pourtant promis par écrit ?
Merci pour votre aide
Bonjour @Abtin
Effectivement il ne faut pas avoir de rejet de prélèvement.
Vous pouvez demander un geste exceptionnel au service client RED mais rien ne les oblige à l'accorder.
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ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Abtin
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Merci pour votre réponse. En effet il reviendra pour moi de determiner si la responsabilité de ce raté bancaire est du fait de ma banque ou des services facturation SFR pour qui j'ai bel et bien signé le mandat.
Je profite de ce sujet pour demander si vous le voulez bien, comment joindre le service client au téléphone ? pourriez-vous svp me fournir un numéro autre que le 1012 ou le 0 801 82 00 36 ?
En effet, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, je suis également impacté par une coupure totale de ma ligne depuis une 10aine de jour. Après de nombreux échanges avec le service technique, un incident majeur a été associé à mon dossier.
Or à ce jour, je n'ai ni de temps estimé de résolution ni la moindre mise à jour concernant sur les efforts entrepris dans mon espace abonné, ce qui est fort regrettable compte tenu du fait qu'il m'est aussi devenu depuis totalement impossible de joindre les deux numéros mentionnés, un message automatisé m'informant de la prise en charge de l'incident majeur en lieu et place d'un interlocuteur humain.
Comment suis-je supposé joindre quelqu'un pour une question même autre que purement technique liée à ma ligne dans ces conditions ? en quoi l'existence d'un incident technique en cours doit m'interdire de pouvoir joindre le service pour un quelconque sujet ?
Merci pour votre aide,
cordialement.
Update : j'ai trouvé la solution en me faisant rappeler par un conseiller .
Vous pouvez donc ignorer mon dernier message.
Merci,
Cordialement