Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 559 Membres
7 597 Sujets

Offre actuelle et déménagement > 4 semaines

Répondre
Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 décembre 2020
Solution approuvée

Offre actuelle et déménagement > 4 semaines

Bonjour,

 

Sur ma maison en construction je souhaite avoir internet pour février. Le test d'éligibilité m'indique que ce sera en fibre optique.

En parallèle je souhaite garder ma box actuelle ADSL jusqu'au déménagement prévu en mars / avril.

 

Actuellement il y a une promotion. Puis-je souscrire aujourd'hui afin de bénéficier de la promotion sachant que les travaux de raccordement de la fibre ne pourrons pas se faire avant février quand j'aurais réceptionner la nouvelle maison ?

 

Je vous souhaite à tous un bon WE.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4673
Badges :
Avatar +65
Solution validée
11 décembre 2020

Re: Offre actuelle et déménagement > 4 semaines

Bonjour  @Zohr 

 

Non c'est trop tôt. Vous devrez souscrire au plus tôt 3 semaines avant.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4673
Badges :
Avatar +65
Solution validée
11 décembre 2020

Re: Offre actuelle et déménagement > 4 semaines

Bonjour  @Zohr 

 

Non c'est trop tôt. Vous devrez souscrire au plus tôt 3 semaines avant.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 décembre 2020

Re: Offre actuelle et déménagement > 4 semaines

Merci de ton retour Kevin