Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 222 Membres
4 188 Sujets

Offre changée sans manipulation, comme par magie

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 décembre 2022

Offre changée sans manipulation, comme par magie

Quelle belle surprise en finissant de donner mon cours de fitness à une quarantaine de personne, de voir que mon offre avait évolué d'elle même, deux fois de suite.

17h44 : "Info RED : Bonne nouvelle, votre souscription à 10Go d'Internet a bien été prise en compte. A très vite."
17h45 : "Info RED: Bonne nouvelle, vous profitez des aujourd'hui de 100Go d'internet. Merci de votre confiance".

Autant dire que cette "bonne nouvelle" a plutôt clairement entaché ma "confiance" puisque mon forfait de 10 Go/10€ passait donc, par lui même, à 17€..

• Après signalement, réponse de RED "Non madame, je ne mets pas du tout en doute votre parole et votre bonne foi, mais informatiquement le changement viens de votre compte personnel "
  • En comprenant que me coincer sur mon emploi du temps était tout bonnement impossible du fait de mon activité, le conseiller derrière son ordinateur a donc fait jouer son imagination : "Alors cela signifie que quelqu'un à votre mot de passe et c'est pour cela que je vous propose de le personnaliser afin de mieux protéger votre compte". 

Ahhhh l'excuse de l'être imaginaire, je n'aurai jamais pensé à ça, soit. Donc il existe une personne qui me veut tellement de bien qu'elle augmente ma quantité de giga, sans bénéfice pour elle. Mais elle est aussi hyper sympa avec RED By SFR, puisqu'eux bénéficient de 7€ en plus par moi de ma part ! Quelle gentillesse !!

• Ma réponse a donc été la suivante (au téléphone cette fois car le conseiller n'avait visiblement plus d'inspiration et a laissé un collègue du "service fidélisation" m'appeler ) "étant anarqué par un inconnu au grand coeur, j'aimerai que vous annuliez son action".
  • Réponse fidélisation RED : "Impossible madame, cette manipulation a été irréversible".
    Monsieur fidélisation n'avait visiblement pas envie que je reste puisque "la solution serait de passer au nouveau forfait de 500Mo, beaucoup moins cher"

Des avis sur ce problème ? Merci la communauté RED 

A noté quil y a trois mois une offre de +3€ avait déjà fait éruption comme par magie sur ma facture, mais ma colère avait rétablie la situation.
Deux fois en 6 mois, ça fait beaucoup ...