Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 629 Membres
15 271 Sujets

Offre enrichit appel illimités du fixe vers les mobiles

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 janvier 2020

Bonjour,

La page permettant de refusé cette offre "automatique" et inaccecible. Je ne veux pas et n'ai pas besoin de cette offre. 

Merci de me donner la solution.

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020 (edité)

Bonjour @plap,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Quel est votre abonnement ? 

Si vous avez un abonnement ADSL, vous pouvez refuser cette offre en contactant le service client RED (liens sous mon prénom). 

Si vous êtes abonné Box fibre, vous ne pouvez pas refuser cette augmentation, mais vous pouvez demander à passer en Débit Plus :

Là aussi vous devez contacter le service client RED. 

Vous pouvez aussi résilier sans frais votre abonnement pendant les 4 mois qui suivent cette augmentation. 

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 février 2020

Bonsoir,

J'ai le même problème et pas de solutions. Ils m'ont imposé cette offre Appels illimités vers les fixes & mobiles.

De ce fait, je suis passé de 10 euros à 13 euros par mois. Je tourve cela révoltant sachant que j'ai souscri une offre à vie à 10 euros !!!!!

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 février 2020

Bonsoir,

Je suis abonné Box fibre mais j'ai signé un contrat à 10 euros à vie !!!! je refuse cette offre qui me sert à rien puisque je peux appeller sur les portables en illimité avec mon telephone protable.