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Bonjour,
je suis cliente fibre et mobile.
Je souhaiterais une seconde ligne mobile pour mon fils.
J'ai donc appelé le service souscription afin de savoir s'il y avait des offres pour les personnes déjà clientes.
Il m'a été répondu qu'il fallait d'abord souscrire puis demander un geste commercial quand la ligne serait activée.
Comment m'assurer qu'une remise sera réellement effectuée?
Vous remerciant.
Bonjour @Gegam,
malheureusement, c'est une réponse "commerciale". Si vous contactez le service client, ils vous enverront bouler.
Par un moment, le service fidélisation fixe pouvait faire ça, mais depuis Octobre, ils n'ont plus la main. Donc ancien ou nouveau client, le prix est celui de la boutique.
Vous pouvez toujours tenter de contacter le service client (voir ma signature), leur faire part de votre discussion avec le service commercial et voir leur réaction. S'ils vous disent "oui oui, pas de problème", demandez leur de laisser une trace sur votre ligne actuelle et prenez des captures d'écran de la conversation pour demander le geste commercial à l'activation de la ligne de votre fils. Mais je n'y crois pas du tout.
Cependant, vous pouvez parrainer votre fils. Ainsi, vous aurez chacun 10€ de cagnotte à transformer en remise sur facture environ 40 jours après l'activation de la ligne de votre fils. Plus d'infos ici : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
Bonne fin de journée.
Bonjour @Gegam,
malheureusement, c'est une réponse "commerciale". Si vous contactez le service client, ils vous enverront bouler.
Par un moment, le service fidélisation fixe pouvait faire ça, mais depuis Octobre, ils n'ont plus la main. Donc ancien ou nouveau client, le prix est celui de la boutique.
Vous pouvez toujours tenter de contacter le service client (voir ma signature), leur faire part de votre discussion avec le service commercial et voir leur réaction. S'ils vous disent "oui oui, pas de problème", demandez leur de laisser une trace sur votre ligne actuelle et prenez des captures d'écran de la conversation pour demander le geste commercial à l'activation de la ligne de votre fils. Mais je n'y crois pas du tout.
Cependant, vous pouvez parrainer votre fils. Ainsi, vous aurez chacun 10€ de cagnotte à transformer en remise sur facture environ 40 jours après l'activation de la ligne de votre fils. Plus d'infos ici : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
Bonne fin de journée.
Bonsoir Loïc,
et merci beaucoup pour cette réponse.
Cordialement.
@Loïc a écrit :
Bonjour @Gegam,
malheureusement, c'est une réponse "commerciale". Si vous contactez le service client, ils vous enverront bouler.
Par un moment, le service fidélisation fixe pouvait faire ça, mais depuis Octobre, ils n'ont plus la main. Donc ancien ou nouveau client, le prix est celui de la boutique.
Vous pouvez toujours tenter de contacter le service client (voir ma signature), leur faire part de votre discussion avec le service commercial et voir leur réaction. S'ils vous disent "oui oui, pas de problème", demandez leur de laisser une trace sur votre ligne actuelle et prenez des captures d'écran de la conversation pour demander le geste commercial à l'activation de la ligne de votre fils. Mais je n'y crois pas du tout.
Cependant, vous pouvez parrainer votre fils. Ainsi, vous aurez chacun 10€ de cagnotte à transformer en remise sur facture environ 40 jours après l'activation de la ligne de votre fils. Plus d'infos ici : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
Bonne fin de journée.