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Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

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Avatar de Aurélien
REDactor
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20 novembre 2019

Bonjour à tous,

 

Pour toutes réclamations au sujet de l'option boost, votre service client RED by SFR, est à votre entière disposition du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés, par chatmail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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M
Electron
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02 décembre 2019

C'est impensable, et nous allons dénoncer une fois de plus cette entreprise qui ne fonctionne que par filouterie et vente forcée.

Nous venons de recevoir encore un mail, "xxxx, votre forfait évolue : à vous les gigas !"


Bonjour xxxx,  

Et si vous en demandiez encore plus à votre mobile ? Bonne nouvelle : nous vous faisons bénéficier de 60Go d’internet mensuels au lieu de vos 40GoGo actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.  

Télécharger, jouer, streamer, partager vos vidéos sur les réseaux... Tout est plus facile quand on ne compte pas ses gigas, non ?  

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.  

On résume ? Grâce à votre nouvelle offre :  
• vous bénéficiez de 60Go/mois d’internet mobile en France métropolitaine et de 8Go/mois d’internet mobile depuis l’Union Européenne et les DOM  
• vous conservez appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, depuis Union Européenne et DOM  
• vos options sont conservées  

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ?  
Pas de souci rendez-vous   ici.  
Et si vous avez un changement d'offre en cours, merci de ne pas tenir compte de ce message.  

À bientôt,  

L'équipe RED by SFR  

Vous avez remarqué le minuscule lien proposé pour refuser l'offre?

Est-ce que cette méthode est légale? je ne pense pas. Cela rejoint donc l'filouterie à la TVA que j'avais déjà dénoncée il y a 3 ans, et toutes les ventes forcées que nous dévoilons régulièrement. Celle-ci n'en est qu'une de plus, à dénoncer à nouveau. Chose faite, avec délectation, dès demain.

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M
Electron
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Message 1 +5
02 décembre 2019

Je vous plains tellement, mon pauvre Aurélien, de travailler pour une entreprise sans valeurs morale, constituée de ***EDIT MODÉRATION*** et d'filou de haut vol. C'est tellement dommage de perdre son temps dans une telle société, je vous souhaite d'en partir au plus vite...

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Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
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03 décembre 2019

Bonjour à tous, 

 

Toutes les questions liées à l'option boost Data supplémentaire sont regroupées dans ce topic :

📱 Option Boost Data supplémentaire à 2€ : Comment refuser l'option ? 

Stéphane, Team RED.