Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
419 231 Membres
16 770 Sujets

Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
20 novembre 2019

Bonjour à tous,

Pour toutes réclamations au sujet de l'option boost, votre service client RED by SFR, est à votre entière disposition du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés, par chatmail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

Highlighted
M
Electron
Badges :
Message 1 +5
02 décembre 2019

C'est impensable, et nous allons dénoncer une fois de plus cette entreprise qui ne fonctionne que par filouterie et vente forcée.

Nous venons de recevoir encore un mail, "xxxx, votre forfait évolue : à vous les gigas !"

Bonjour xxxx, 

Et si vous en demandiez encore plus à votre mobile ? Bonne nouvelle : nous vous faisons bénéficier de 60Go d’internet mensuels au lieu de vos 40GoGo actuels, pour seulement 2€ de plus par mois. 

Télécharger, jouer, streamer, partager vos vidéos sur les réseaux... Tout est plus facile quand on ne compte pas ses gigas, non ? 

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture. 

On résume ? Grâce à votre nouvelle offre : 
• vous bénéficiez de 60Go/mois d’internet mobile en France métropolitaine et de 8Go/mois d’internet mobile depuis l’Union Européenne et les DOM 
• vous conservez appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, depuis Union Européenne et DOM 
• vos options sont conservées 

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? 
Pas de souci rendez-vous ici. 
Et si vous avez un changement d'offre en cours, merci de ne pas tenir compte de ce message. 

À bientôt, 

L'équipe RED by SFR 

Vous avez remarqué le minuscule lien proposé pour refuser l'offre?

Est-ce que cette méthode est légale? je ne pense pas. Cela rejoint donc l'filouterie à la TVA que j'avais déjà dénoncée il y a 3 ans, et toutes les ventes forcées que nous dévoilons régulièrement. Celle-ci n'en est qu'une de plus, à dénoncer à nouveau. Chose faite, avec délectation, dès demain.

Highlighted
M
Electron
Badges :
Message 1 +5
02 décembre 2019

Je vous plains tellement, mon pauvre Aurélien, de travailler pour une entreprise sans valeurs morale, constituée de ***EDIT MODÉRATION*** et d'filou de haut vol. C'est tellement dommage de perdre son temps dans une telle société, je vous souhaite d'en partir au plus vite...

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
03 décembre 2019

Bonjour à tous, 

Toutes les questions liées à l'option boost Data supplémentaire sont regroupées dans ce topic :

📱 Option Boost Data supplémentaire à 2€ : Comment refuser l'option ? 

Stéphane, Team RED.