Forfait & options
383056 Membres 30333 Sujets 127616 Messages

Option 2€ : Data supplémentaire automatique ?

Répondre
REDactor
Badges :
09 mars 2019

@Jo6283 ne vous mettez pas en colère, lisez ceci : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/L-option-Boost-data-suppl%C3%A9mentaire-%C3%A0-2-Comment-refuser-l-option/td-p/355343

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
J
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
09 mars 2019

Je suis allée sur le lien mais ne pouvais pas m'y connecter. Ça me dit de rafraîchir la page. Donc c'est plutôt désagréable. J'ai finalement réussi à avoir une personne sur le chat qui me dit que ça avait été annulé donc je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un 2éme Mail  à 4 jours de ma facture. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise lors de ma facturation!

REDactor
Badges :
09 mars 2019 (edité)

Regardez dans la liste de vos options si vous voyez bien "refus avantage boost". Si c'est le cas, tout ira bien.

Pour la relance, je pense que c'est automatique, que vous ayez refusé ou pas (ça ne doit pas vérifier si l'option de refus a été ajoutée ou pas). 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
J
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
09 mars 2019

Il est noté dans mes options "inclus" sous La rubrique "Refus offre exclusive Bost". Donc ça doit être bon. Merci pour votre aide.

REDactor
Badges :
09 mars 2019

Oui c'est bien cela (je n'avais plus le libellé exact en tête). Dans ce cas, tout semble OK Smiley heureux

Bonne soirée !

--

Community Manager
Badges :
11 mars 2019

Bonjour @minidou 

Si vous n'arrivez pas à refuser l'offre via la page web, vous pouvez le faire via le service client, voici comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Tabatha, Team RED
i
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 mars 2019

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous.

j'aimerais garder mon forfait actuel , comment faire car sur le site rien ne permet de le faire

i
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 mars 2019

Bonjour,

avez-vous finalement trouvé la solution pour garder votre offre actuelle ?

Vibranium
Badges :
11 mars 2019

Plusieurs façons de faire sont possibles :

1. Utiliser les liens de refus donnés dans cette communication : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/L-option-Boost-data-supplémentaire-à-2-Comment-refuser-l-option/td-p/355343
  2. Si ça ne marche pas (cela arrive malheureusement), certains clients rapportent que sur leur espace client ou l'appli Red&Moi, la possibilité de refus apparaît sous la forme d'un bouton dans la rubrique où figurent les options, en dessous de celles-ci. Essayez et voyez si c'est également le cas pour vous. 
  3. Contacter le service client et demander le refus du boost. Cette méthode semble marcher pour tout le monde, mais nécessite juste de joindre un conseiller par l'un des moyens proposés  (chat ou réseaux sociaux) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?
J
Bois
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2019

Et voila pour des filouteries de ce genre je vais résilier les 2 abonnements mobiles et également la fibre a la maison ...