Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Jo6283 ne vous mettez pas en colère, lisez ceci :
Je suis allée sur le lien mais ne pouvais pas m'y connecter. Ça me dit de rafraîchir la page. Donc c'est plutôt désagréable. J'ai finalement réussi à avoir une personne sur le chat qui me dit que ça avait été annulé donc je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un 2éme Mail à 4 jours de ma facture. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise lors de ma facturation!
Regardez dans la liste de vos options si vous voyez bien "refus avantage boost". Si c'est le cas, tout ira bien.
Pour la relance, je pense que c'est automatique, que vous ayez refusé ou pas (ça ne doit pas vérifier si l'option de refus a été ajoutée ou pas).
Il est noté dans mes options "inclus" sous La rubrique "Refus offre exclusive Bost". Donc ça doit être bon. Merci pour votre aide.
Oui c'est bien cela (je n'avais plus le libellé exact en tête). Dans ce cas, tout semble OK
Bonne soirée !
Bonjour @minidou
Si vous n'arrivez pas à refuser l'offre via la page web, vous pouvez le faire via le service client, voici comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous.
j'aimerais garder mon forfait actuel , comment faire car sur le site rien ne permet de le faire
Bonjour,
avez-vous finalement trouvé la solution pour garder votre offre actuelle ?
Plusieurs façons de faire sont possibles :
Et voila pour des filouteries de ce genre je vais résilier les 2 abonnements mobiles et également la fibre a la maison ...