Forfait & options
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

📱 Option Boost Data supplémentaire à 2€ : Comment refuser l'option ?

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 121
Badges :
Avatar +39
02 décembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

Si vous avez reçu un e-mail (ou un courrier) vous informant que vous bĂ©nĂ©ficiez d’un enrichissement de votre offre avec un Boost Data Ă  2€ par mois et que vous souhaitez refuser cette offre, rendez-vous sur le lien indiquĂ© dans l’e-mail, correspondant Ă  l’offre qui vous est proposĂ©e.

 

⚠️ Si vous possèdez plusieurs lignes (une ligne fixe + une ligne mobile ou plusieurs lignes mobiles), veillez Ă  bien vous connecter sur le lien de la ligne mobile ou fixe concernĂ©e qui est mentionnĂ©e dans l’e-mail.

 

 

Pour rappel, voici l'ensemble des Boost proposés :

 

 

Dans le processus d'information client, vous recevez :

  • un 1er e-mail (1 mois avant)
  • puis un 1er SMS (2 semaines avant)
  • et enfin un 2e SMS (le jour de l'activation)

Sachant que vous pouvez toujours refuser l'option même après l'activation de celle-ci sur votre ligne.

REDbySFR
v
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +5
02 décembre 2019

J'ai effectivement reçu le mail en question pour un boost à 50Go. Problème: je dispose DÉJÀ de cette option depuis 2017, passage de 5Go à 50Go pour 2€/mois.

Si je refuse l'option, est-ce qu'on va me repasser à 5Go (je ne le souhaite pas) ? Si j'accepte l'option, est-ce qu'on va me rajouter 2€/mois pour la même enveloppe de data de 50Go que j'ai déjà (je ne le souhaite pas) ?

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
02 décembre 2019 (edité)

Bonjour,

 

Vous ĂŞtes des v0leurs.

 

Cordialement

D
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2019

Bonjour,

 

J'ai un forfait 5go boosté à 50 go depuis un moment déja.

 

Je viens de recevoir un mail me disant que je vais bénéficier de ce que j'ai déjà pour 2 € de plus.

 

Que faire  ?

 

Merci d'avance

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
02 décembre 2019 (edité)

Une offre non demandĂ© par le client qui devient contractuel sans sa rĂ©ponse?! 
C'est vraiment inadmissible (et surement non justifiable juridiquement)!

Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
Posts : 380
Badges :
Avatar +56
02 décembre 2019

Bonjour @vibe06,

 

Il s'agit d'une erreur, vous n'auriez pas dĂ» recevoir cet e-mail.

Ne vous inquiétez pas, vous conserverez votre offre actuelle Smiley heureux

 

Bonne fin de journée,

Stéphane, Team RED.
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
02 décembre 2019

C'est le cas de tout le monde.

Le contenu de ce mail aurait du ĂŞtre : 

Envie de recevoir quelques gigas en rab pour deux euros : cliquez-ici. Par le contraire.

Robot fou

s
Pierre
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
02 décembre 2019

Bonjour, mm soucis j'ai DEJA 50G (option boost) et quand je refuse l'offre c'est noté "la souscription annulera l'option boost 50G" ça annulera l'option par rapport au mail et non MON OPTION on est d'accord? si j'annule je garde bien Mon forfait actuel AVEC LES OPTIONS BOOST 50G?

Merci pour votre réponse

Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
Posts : 380
Badges :
Avatar +56
02 décembre 2019

Pareil pour vous @sandrine1010 :

 

Il s'agit d'une erreur, vous n'auriez pas dĂ» recevoir cet e-mail.

Ne vous inquiĂ©tez pas, vous conserverez votre offre actuelle sans aucune action de votre part Smiley heureux

 

Bonne fin de journée,

Stéphane, Team RED.
s
Pierre
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
02 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre réponse, je ne tiens pas compte du mail.