Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 438 Membres
17 056 Sujets

Option débit plus

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +9
08 septembre 2019

Bonjour,

En mai dernier j'ai activé l'option débit plus lorsque ma ville a été éligible, activation sans aucun soucis 4H00 après ma demande. Je suis donc en 400 Mbps en débit descendant et 40 Mbps en débit montant. Je suis chez REDFIBRE et je paie 15 euros/mois avec option débit plus et sans Tv.

Depuis le mois d'Août le débit peut passer à 1Gbps en descendant et 60 Mbps en montant. Je tiens à spécifier que mon voisin direct bénéficie de cette offre chez SFR, je suis chez RED.

Après plusieurs appel au service client RED SFR, la réponse est la suivante " vous devez passer au forfait 22 euros/mois et changer de box afin de bénéficier ce ce débit.

J'ai un modem THD iSTARTER.

Avez-vous des infos sur le fait de dévoir changer de forfait ou est-ce tout simplement une manipulation de RED pour me faire payer plus ???

Merci

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
08 septembre 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Pascal_K,

Simplement parce qu'il y'a un modèle plus récent de la Sagemcom qui vous garantie de tenir jusqu'a 1Gbps.

Avec le modèle qu'on vous à fournit, même en changeant de contrat vous risquez de resté bridé à 400Mbps, vous seriez donc perdant.

Si j'étais vous, je ne bougerais pas, comme d'ici l'année prochaine SFR vas commencer à convertir les lignes THD en FTHH. Et si vous ne demandez rien, RED by SFR vous fera un upgrade forcé sans changer votre contrat Femme heureuse !

En effet SFR à récement annoncé prévoir pour 2020 de convertir votre THD en FTTH, donc que du bon à venir pour vous Femme très heureuse !

https://www.01net.com/actualites/sfr-va-faire-basculer-ses-clients-cable-en-fibre-a-partir-de-2020-1670920.html

De la fibre optique.

Soyez le plus malin en les ayants à l'usure, pour garder votre tarif Cannonball à 15€/mois, car il finiront par vous upgrader votre débit et votre matériel en FTTH, sans vous demander un fifrelin de plus Femme MDR !

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Pascal_K Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

LégendRED
Badges :
08 septembre 2019

@Pascal_K  a écrit :

Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Pascal_K,

@Pascal_K  a écrit :

En mai dernier j'ai activé l'option débit plus lorsque ma ville a été éligible, activation sans aucun soucis 4H00 après ma demande. Je suis donc en 400 Mbps en débit descendant et 40 Mbps en débit montant. Je suis chez REDFIBRE et je paie 15 euros/mois avec option débit plus et sans Tv

Félicitation pour 15€/mois en THD, c'est une très bonne offre à 400Mps.

De nombreux clients qui ont payé 20€ pour 200Mbps, l'année dernière doivent cordialement, vous maudire Femme clignant de l'œil !?

@Pascal_K  a écrit :

Je tiens à spécifier que mon voisin direct bénéficie de cette offre chez SFR, je suis chez RED.

Vous devriez vous faire embaucher comme télé-vendeur (embobineur) chez SFR ou R=D Femme MDR !

Parce que vous êtes très fort pour faire valoir des arguments trompeurs/biaisés.

En effet chez SFR l'offre promo est actuellement à 15€/mois, mais vous vous gardez bien de préciser à nos chers lecteurs que ça n'est que pendants 12 mois et qu'ensuite ça passe à 38€/mois à vie.

Vous semblez aussi ignonrer que une fois votre voisin passé à 38€/mois la migration vers une offre RED 15€/mois ne sera pas possible pour lui, et pire ne sera pas autorisé s'il veut garder le même numéro de ligne (portabilité impossible et migration interdite).

Votre voisin n'a pas fait une aussi bonne affaire qu'il s'imagine, à part que lui profite d'une assistance en boutique et par téléphone gratuite et pas vous Femme frustrée ...

@Pascal_K  a écrit :

Après plusieurs appel au service client RED SFR, la réponse est la suivante " vous devez passer au forfait 22 euros/mois et changer de box afin de bénéficier ce ce débit.

J'ai un modem THD iSTARTER.

Avez-vous des infos sur le fait de dévoir changer de forfait ou est-ce tout simplement une manipulation de RED pour me faire payer plus ???

Merci

Oui c'est parfaitement exact, si vous êtes sur un contrat débit plus à 400Mbps vous devrez changer d'offre pour une offre 1Gbps plus cher à 22€/mois, et sans doute en perdant certains bonus au passage ?

Mais tout à fait entre nous, c'est une offre canon ball 400Mbps en THD pour 15€/mois à vie au lieu de 15€/mois pour 12mois et ensuite 38€/mois.

Si j'étais vous je ne ferais pas trop le difficile. Car pour ma part je paye 17€/mois pour avoir du 600Mbps en FTTH.

RED-Debit-Plus-Virginie-chan-SpeedTest-2019-07-03.png

Donc pour vous, de mon point de vue le compte y est à 15€/mois Smiley heureux !

Et vous ne devriez pas jalouser, pour de mauvaises raison votre voisin, qui à la fin de son engagement vas devoir payer 38€/mois chez SFR en THD STARTER Femme heureuse !

Mais vous réjouir de votre très bon rapport débit/prix grâce à notre opérateur favoris Femme clignant de l'œil !

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Pascal_K Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

P
Argent
Badges :
Post 1 +9
08 septembre 2019

Bonsoir,

@Pascal_K  a écrit :

Je tiens à spécifier que mon voisin direct bénéficie de cette offre chez SFR, je suis chez RED.

Je me suis mal exprimé, mon voisin a bien une offre à 38 euros/mois, je voulais parler de son débit à 1 Gbps.

En aucun j'ai essayé de tromper ou biaiser qui que ce soit.

Oui je sais que l'offre que je bénéficie est une excellente offre, ma question portait tout simplement sur le fait de devoir changer de box et d'offre afin de bénéficier du 1Gbps.

D'après vos écrits je dois changer d'offre mais pourquoi de box ?

Merci

Cordialement,

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée

Re-bonjour très cher Pascal_K,

Simplement parce qu'il y'a un modèle plus récent de la Sagemcom qui vous garantie de tenir jusqu'a 1Gbps.

Avec le modèle qu'on vous à fournit, même en changeant de contrat vous risquez de resté bridé à 400Mbps, vous seriez donc perdant.

Si j'étais vous, je ne bougerais pas, comme d'ici l'année prochaine SFR vas commencer à convertir les lignes THD en FTHH. Et si vous ne demandez rien, RED by SFR vous fera un upgrade forcé sans changer votre contrat Femme heureuse !

En effet SFR à récement annoncé prévoir pour 2020 de convertir votre THD en FTTH, donc que du bon à venir pour vous Femme très heureuse !

https://www.01net.com/actualites/sfr-va-faire-basculer-ses-clients-cable-en-fibre-a-partir-de-2020-1670920.html

De la fibre optique.

Soyez le plus malin en les ayants à l'usure, pour garder votre tarif Cannonball à 15€/mois, car il finiront par vous upgrader votre débit et votre matériel en FTTH, sans vous demander un fifrelin de plus Femme MDR !

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Pascal_K Femme heureuse !

P
Argent
Badges :
Post 1 +9

Bonsoir,

merci pour votre disponibilité et votre réponse rapide et claire.

Bien cordialement,

Bonne soirée

Pascal