Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Option internationale canada 5€/mois

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
17 février 2020

Bonjour 

Jai un forfait Red + option internationale avec sms, mms, appels illimités depuis usa et canada et 15Go d'internet.

Cela marche très bien du Canada vers la France. Mais je me demandais si cela était également illimité du canada vers le canada dans ces 2 situations :

-Si jappelle sur des numeros canadiens ? 

-su jappelle sur des numéros français mais qui sont aussi au canada?

Aussi, les numeros canadiens payent-ils quand ils m'appellent?

Jespere que je me fais comprendre... je voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

D'avance un grand merci

Belle journée !

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 février 2020 (edité)

Bonjour.

Pour connaître toutes les destinations incluses, utilisez ce simulateur :

https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Dans la case "Depuis" tapez Canada

Dans la case "Vers" tapez Canada

Enfin dans la case "Votre offre" tapez Forfait RED + 15Go depuis Europe/USA/Canada

Le résultat s'affiche juste en dessous.

Tout est inclus.

Ensuite modifiez le "Vers" pour France, tout est encore inclus.

⚠️ Vous possédez un numéro français. Vos proches Français qui vous appellent ne sont pas sensés savoir que vous n'êtes pas en France. Leurs forfaits leur permettent d'appeler des numéros français gratuitement, ils ne paieront pas la communication. (Vous non-plus car les appels reçus sont inclus).

En revanche à la question est-ce qu'un Canadien peut m'appeler sans payer, la réponse est une autre question : est-ce que ce Canadien a un forfait incluant les appels vers les mobiles français ?

Vous voyez un Français qui appelle un numéro français ne se pose pas la question de savoir où se trouve son interlocuteur. Il sait qu'il appel un 06 donc il ne paiera pas. Et bien un Canadien qui appel un numéro français doit se poser la question non pas où se trouve sont interlocuteur si c'est en France où au Canada mais plutôt si son forfait lui permet d'appeler des numéros français en 06 gratuitement.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 février 2020 (edité)

Bonjour.

Pour connaître toutes les destinations incluses, utilisez ce simulateur :

https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Dans la case "Depuis" tapez Canada

Dans la case "Vers" tapez Canada

Enfin dans la case "Votre offre" tapez Forfait RED + 15Go depuis Europe/USA/Canada

Le résultat s'affiche juste en dessous.

Tout est inclus.

Ensuite modifiez le "Vers" pour France, tout est encore inclus.

⚠️ Vous possédez un numéro français. Vos proches Français qui vous appellent ne sont pas sensés savoir que vous n'êtes pas en France. Leurs forfaits leur permettent d'appeler des numéros français gratuitement, ils ne paieront pas la communication. (Vous non-plus car les appels reçus sont inclus).

En revanche à la question est-ce qu'un Canadien peut m'appeler sans payer, la réponse est une autre question : est-ce que ce Canadien a un forfait incluant les appels vers les mobiles français ?

Vous voyez un Français qui appelle un numéro français ne se pose pas la question de savoir où se trouve son interlocuteur. Il sait qu'il appel un 06 donc il ne paiera pas. Et bien un Canadien qui appel un numéro français doit se poser la question non pas où se trouve sont interlocuteur si c'est en France où au Canada mais plutôt si son forfait lui permet d'appeler des numéros français en 06 gratuitement.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.