Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

Option montre connectée inutilisable

Répondre
J
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +11
09 janvier 2021

Option montre connectée inutilisable

Bonjour à tous !

Je me sens seul dans ma galère tellement le service technique ne peut me venir en aide.

 

Téléphone : galaxy S7 débloqué

Montre : Samsung Galaxy watch active 2 4G 40 mm achetée chez SFR


Option montre connectée : souscrite (résilié 2 fois pour refaire la procédure à la demande de l'équipe RED)


En mode Bluetooth, tout fonctionne à merveille.

 


En mode autonome, ça coince :

 

j'ai bien de 1 à 4 barre de réseaux,

le profil forfait mobile est bien installé sur la montre (déja tenté de le désactivé 2 fois sur l'application Wearable du téléphone).

Mais je me retrouve avec le message sur la montre : "autonome, appels urgence uniquement"

Tentative infructueuse de réinitialisation montre, dont les données réseaux.

Réinitialisation applis du téléphone aussi....

 

Je sèche, pour moi ça vient de chez eux, mais ne veulent pas l'entendre ou le comprendre.

 

Si certains ont rencontré ce problème, pourriez vous me donner des pistes ?

 

Merci à vous, et bonne journée.

Julien

 

JPEG_20210109_111257_6963412878695814239.jpg Screenshot_20210109-110316_Watch Active2 Plugin.jpg Screenshot_2***3_Watch Active2 Plugin.jpg JPEG_20210109_111458_27748140702779615.jpg

G
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
11 janvier 2021

Re: Option montre connectée inutilisable

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème que toi, mais avec une galaxy watch 3.

 

Au vu du forum, nous ne sommes pas les seuls.

 

Personnellement, même si je ne crois pas que le problème vienne de la montre, j'ai retourné celle ci au sav samsung afin de vérifier le logiciel.

 

Je devrais avoir un retour d'ici la semaine prochaine.

 

 

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +11
19 janvier 2021

Re: Option montre connectée inutilisable

Merci pour ta réponse, j'attends ton retour avec impatience, déjà 1 mois que ça dure.

h
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +11
20 août 2021

Re: Option montre connectée inutilisable

Bonjour même problème que vous. Et le service client ne répond pas à mes messages dans le chat.

 

Vous avez pu résoudre le problème ?