Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 179 Membres
1 946 Sujets

Re: Option sans notre consentement

Répondre
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
20 mai 2021

Re: Option sans notre consentement

Bonjour même problème ils m ont activé rmc sport sans mon Consentement on devrait faire une plainte groupée pour facture excessive. Qui a trouvé une solution ? 

Highlighted
p
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 mai 2021

Re: Option sans notre consentement

Bonjour, 

Ils m'ont également activé cette option RMC Sport sans mon consentement, et refusent de me la résilier sans payer 217 € de frais d'engagement ! 1 semaine d'échanges avec le "service" client par chat  et à chaque fois la même réponse pré-formatée venant d'un interlocuteur différent. Je ne sais pas si on doit le plus raler sur leur inefficacité ou leur malhonneteté.

 

En tous cas pour moi RED c'est fini avec ces ***, je bloque mes versements et pars à la concurrence. le groupe SFR c'est fini pour moi et toute ma famille à vie. 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
02 juin 2021

Re: Option sans notre consentement

Bonjour on m'a boosté de 50 Go à 80Go sans mon consentement... Et comme par hasard le lien pour refuser l'offre ne fonctionne pas sur l'application... Sachant que G déjà refusé il y a un mois... On se moque de qui sérieux... Je V pas faire ça tous les mois.et bien sur chez Réd aucun moyen de joindre qq'un par téléphone. Suivi client vraiment médiocre... Merci de me contacter.... 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
02 juin 2021

Re: Option sans notre consentement

Bonjour,  il m’arrive la même chose.  De 60 go je passe à  80 sans mon consentement comment faire pour revenir à mon forfait initial  ? M

E
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
30 octobre 2021 (edité)

Re: Option sans notre consentement

[ modifié ]

Bonjour ils me souscrivent aussi a des options non voulu, qui augmente mon forfait de 9e. Avez vous trouve une solution ? Sinon je resilie tout et vais ailleurs pareil pour toutes les personnes que je connais qui sont chez eux ca commence a etre ... je vous remercie. 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2021

Re: Option sans notre consentement

Je me suis retrouvé dans la même cas, on a ajouté 2 otions en quelques semaines d'intervalle sans que je ne sois au courant, c'est sur la favcccture que j'ai decouvert cet agissement,

Ce sont les options : SFR Gaming et Pass Ciné Filmo TV 

d
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +11
09 mars 2022

Re: Option sans notre consentement

Bonjour, que ce soit pour la ligne mobile ou la ligne fixe j'ai également de mauvaises surprises de ce type. RED-by-SFR ne se rend pas compte que leur communication les amène à être détestés de leurs clients. Je pense que ce paramètre de satisfaction client ne les intéresse pas tant qu'on nous tient avec des offres low-cost.

Le cynisme des "offres formidables" sans notre consentement est à vomir. Je vais songer à sortir du low-cost, j'imagine que RED-by-SFr a des parts chez ses concurrents pour obtenir ce résultat.

p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
24 novembre 2022

Re: Option sans notre consentement

Résiliez votre abonnement RED SFR !

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 mars 2023

Re: Option sans notre consentement

Bonjour 

 

Je viens de voir que sans mon consentement on m´a fait souscrire à un abonnement planet zone. 

J´ai contacté le service SFR RED pour demander la résiliation d´un contrat auquel je n´ai jamais souscrit. 

On me dit que ce service a été activé depuis mon espace client ce que je nie catégoriquement. 

 

Il y a donc fraude. 

 

Quels sont les moyens de demander la résiliation de ce contrat souscrit à mon insu et le remboursement des sommes facturées. 

 

Merci, 

 

Cyril