Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 176 Membres
15 327 Sujets

Options appels illimités sur mobiles

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 octobre 2018

Bonjour, j'ai  reçu  un sms  me proposant  d'activer  l'option  appels  illimités  sur  mobiles  sur ma box  pour 2 euros, mais impossible  de trouver  sur le site, ni le chat ou aucun contact  possible  avec  un conseiller :-( Que  se  passe-t-il et que faut  il faire? Merci  d'avance ! 

Highlighted
Rhodium
Badges :
06 octobre 2018

je suis dans le même cas que vous, et comme vous aucune possibilité d'avoir un contact avec un conseiller

pour cette possibilité de 2 € au lieu de 5€ après le SMS reçu sur mon mobile Da

Highlighted
Rhodium
Badges :
06 octobre 2018

je suis dans le même cas que vous, et comme vous aucune possibilité d'avoir un contact avec un conseiller

pour cette possibilité de 2 € au lieu de 5€ après le SMS reçu sur mon mobile Date limite le 8 octobre

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 octobre 2018

Finalement j'ai pu les joindre via Facebook. N'hésitez pas si vous avez cette possibilité (ou quelqu'un de votre entourage) ils sont assez réactifs... une fois franchie cette étape :-)

Highlighted
Rhodium
Badges :
16 octobre 2018

malheureusement je n'ai pas accès sur Facebook et ne veuxvpas m'y mettre, merci Clvs, et j'ai,loupé cette offre.

Highlighted
N
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 février 2020

Bonjour, je ne souhaitais pas bénéficier de ll'offre sur mobile. Elle m'a été insidueusement placée. Résultat augmentation de ma facture. Je viens d'annuler. filouterie Multipliée sur des centaine de milliers de consommateur à 6€ faîtes le calcul de cette filouterie...Politique commerciale agressive. 

Je renoncerai à ces propos si cet argent m'est remboursé!

Honte à vous!