Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 618 Membres
16 987 Sujets

PASSER DE SFR A RED BY SFR

Répondre
m
Electron
Badges :
Post 1 +2
Antimatière
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour @maryne1 

Allez par là : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

Déjà client RED ou SFR > CHANGER MON FORFAIT

ou

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous aidera

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

PS: Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Smiley heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
p
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 septembre 2019

Bonjour 

J'ai souscrit à la fibreRedby.sfr depuis une semaine et lors de la soucription j'ai posé la question  pour mon père qui est deja chez SFR Fibre. Réponse : Il faut tout simplement faire comme avec tout autre opérateur, résilier SFR, rendre le matériel (ce qui est idiot), et soucrire avec Redby, sfr. Ceci dit ça reste intéressant niveau prix, après pour le reste  ?????   on verra  à l'utilisation

LégendRED
Badges :
06 septembre 2019 (edité)

@maryne1  a écrit :

Bonjour, comment passer de SFR à RED BY SFR sans changer de numéro ?

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher ,

ça n'est possible que pour l'offre mobile.

Vous devez ne plus être engagé chez SFR pour le mobile et vous devez accepter de prendre un forfait sans bonus nouveau client.

Et demandez une migration au 10 23.

Si vous voulez une offre nouveau client vous perdez votre numéro et il faut résilier votre ancienne offre mobile SFR en perdant le numéro.

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !  R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère maryne1  Femme heureuse !

@pascalvic  a écrit :

Bonjour 

J'ai souscrit à la fibreRedby.sfr depuis une semaine et lors de la soucription j'ai posé la question  pour mon père qui est deja chez SFR Fibre. Réponse : Il faut tout simplement faire comme avec tout autre opérateur, résilier SFR, rendre le matériel (ce qui est idiot), et soucrire avec Redby, sfr. Ceci dit ça reste intéressant niveau prix, après pour le reste  ?????   on verra  à l'utilisation

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher pascalvic,

C'est normal, c'est pour décourager les clients fixe SFR de partir en masse chez RED.

SFR n'a aucune raison de facilité ça.

Après certains clients se plaigne de perdre leur numéro de fixe dans la manoeuvre.

D'autres préfère carrément changer de numéro de fixe pour diminuer le démarchage téléphonique, ou certains supprime le téléphone fixe, donc ça se défend.

Après attention si votre papa a pris SFR pour les bouquets TV, RED sera moins intéressant su ce point, de plus il perdra l'assistance client en boutique ?

Je ne sais pas s'il comprendra ça ? Parce que SFR ça n'est pas RED ?

Différence offre SFR vs R=DDifférence offre SFR vs R=D

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher pascalvic Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour @maryne1 

veuillez suivre la solution validée de ce topic svp :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Passer-de-SFR-%C3%A0-RED/td-p/387334#redclicid=A_MDRI_forum-16

Bonne journée

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 septembre 2019

Merci demande terminée,   Ne plus répondre 

crdlt

LégendRED
Badges :
06 septembre 2019 (edité)

@marcmarais  a écrit :

Bonjour @maryne1 

veuillez suivre la solution validée de ce topic svp :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Passer-de-SFR-%C3%A0-RED/td-p/387334#redclicid=A_MDRI_forum-16

Bonne journée

Bien le bonjour très cher ami Ambassadeur marcmarais ,

A mon avis tu ne devrais plus envoyer les gens vers ce topic parce que les conditions on changé.

ça ne fonctionne plus pareil avec la nouvelle offre modulable à 10€/mois.

Le retours clients que nous avons sur ce forum c'est que sans changer de numéro il faut impérativement négocier avec l'assistance client, car sinon les offres sont moins intéressantes.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher ami Ambassadeur marcmarais Femme heureuse !

@pascalvic  a écrit :

Merci demande terminée,   Ne plus répondre 

crdlt

Re-bonjour, très cher pascalvic,

Ce sujet n'est pas le votre, mais celui de maryne1, donc si vous ne voulez pas recevoir de notification de réponses, merci de vous désabonner de ce sujet Femme clignant de l'œil .

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher pascalvic Femme heureuse!

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 septembre 2019

OK 

quel est la procédure de désabonnement du sujet ?

REDactor
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour  @pascalvic 

Il faut aller en haut du sujet, ligne écrite en grand,

cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne

puis se désabonner

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
p
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 septembre 2019

Bonjour

Ok vu, c'est bon. Merci