Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 315 Membres
18 675 Sujets

PASSER DE SFR RED A SFR PRO

Répondre
Highlighted
x
Bronze
Badges :
Post 1 +2
27 novembre 2019 (edité)

Bonjour,

Je suis commercant.

Je suis actuellement sur SFR red et je souhaite passer sur SFR PRO.

Es ce que je garde la même box car celle que je possede depuis qq années fonctionne très mal au niveau du wifi?

Cordialement,

Hugues

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

Bonsoir @xaridor,

Vous souhaitez vous déclarer professionnel avec votre offre RED by SFR, ou vous souhaitez basculer sur une offre professionnel ?

Dans le second cas, je vous invite à vous rapprocher du service commercial SFR professionnel, qui sera plus amène à vous répondre : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5cb4600880df1aa6148b4567&service_commercial_sfr_pro.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.