Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 878 Membres
17 661 Sujets

PTO mais pas éligible

Répondre
Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 mai 2020

Bonjour,

Je souhaites souscrire une offre fibre RED mais quand j'effectue le test, je suis éligible qu'à l'ADSL alors que ma maison dispose d'un PTO.

Je suis ancien client SFR FTTH, j'ai résilié mon abonnement car le prix augmenter presque chaque mois. SFR et RED étant sur le même réseau, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas souscrire.

J'ai contacté les services par Facebook : je suis bien éligible mais je ne peux pas souscrire, puis contact par téléphone : "vous êtes temporairement inéligible mais je ne sais pas pourquoi, il faut attendre..."

Savez-vous pourquoi je ne peux pas souscrire d'offre fibre ?

Merci de votre aide

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
31 mai 2020

Bonjour @kekemar

Il faudrait obtenir une réponse claire du  service client mais c'est peut-être une logique économique. 

La qualité a un prix et un coût, et 23 € pour de la fibre n'est peut-être pas rentable à votre adresse.

Mais cela n'engage que moi. 

k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 mai 2020

Merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé à ça. J'ai donc testé mon éligibilité chez SFR et on me propose que des offres ADSL également, chez les autres opérateurs pareil.

C'est bizarre quand même, j'ai eu pendant 4 ans la fibre sans problème j'ai bien un PTO avec son numéro d'inscrit dessus et maintenant je suis plus éligible.

Est-il possible qu'il y est eu un couac lors de la résiliation, une case mal coché dans la configuration technique de ma ligne, ou un truc comme ça ?

Merci,