Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 942 Membres
16 079 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +5
28 septembre 2019

Bonjour,

Je n’arrive pas à rentrer l’adresse mail de mon filleul pour pouvoir lui envoyer mon code de parrainage.

A chaque fois que j’essaie, on me demande de me reconnecter....

help me please 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 septembre 2019

Bonjour @Gwen8333 

Vous devez effacer les cookies de votre navigateur ou bien utiliser le mode de navigation privée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 septembre 2019

Bonjour @Gwen8333 

Vous devez effacer les cookies de votre navigateur ou bien utiliser le mode de navigation privée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.