Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je me suis abonné à un forfait téléphonie avec un code de parrainage que j’ai placé dans la case correspondante lors de l’inscription en ligne mais une fois ma 1ère facture reçu, je n’ai eu aucune réduction ou avantage particulier. Pouvez-vous m’expliquer à quoi sert ce code de parrainage ?
cordialement,
Adrien
Bonjour @Adrien72
Le code de parrainage ne vous offre pas "le 1er mois d'abonnement offert".
Il vous permet de bénéficier de :
"15€ de réduction pour la souscription à une offre box ou 10€ de réduction pour la souscription à une offre mobile".
Vous devez donc avoir un bon de réduction d'une valeur de 10€ qui est en attente sur votre espace client.
Ce bon de réduction vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble :
➡️ 5€ de remise sur la prochaine facture (utilisable 2 fois)
➡️ 10€ de remise sur la prochaine facture
Pour le déclencher vous devez aller dans votre espace parrainage.
Sur votre espace client cliquez en haut à gauche sur l'initiale de votre prénom, puis cliquez sur Parrainage.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour, je suis dans la même situation qu'Adrien72 mais pour une offre box adsl
je me suis abonné à un forfait box adsl avec un code de parrainage que j’ai placé dans la case correspondante lors de l’inscription en ligne mais pour le moment, mon parrain et moi-même n'avons pas encore vu de réduction sur nos factures
je devais normalement obtenir 15 euros et mon parrain 10 euros, nous n'avons à ce jour encore rien reçu
Merci pour vos réponses.
Mimi.
Bonjour @Mimi471
Je pense que vous n'avez pas regardé la réponse validée de ce topic. Elle répond à votre demande
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.