Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 499 Membres
42 122 Sujets

Parrainage

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +5
19 mars 2021

Parrainage

Bonjour,

je me suis abonné à un forfait téléphonie avec un code de parrainage que j’ai placé dans la case correspondante lors de l’inscription en ligne mais une fois ma 1ère facture reçu, je n’ai eu aucune réduction ou avantage particulier. Pouvez-vous m’expliquer à quoi sert ce code de parrainage ? 
cordialement,

Adrien

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Re: Parrainage

Bonjour @Adrien72 

Le code de parrainage ne vous offre pas "le 1er mois d'abonnement offert".

Il vous permet de bénéficier de :

"15€ de réduction pour la souscription à une offre box ou 10€ de réduction pour la souscription à une offre mobile".

Vous devez donc avoir un bon de réduction d'une valeur de 10€ qui est en attente sur votre espace client.

Ce bon de réduction vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble :

➡️ 5€ de remise sur la prochaine facture (utilisable 2 fois)

➡️ 10€ de remise sur la prochaine facture 

Pour le déclencher vous devez aller dans votre espace parrainage.

Sur votre espace client cliquez en haut à gauche sur l'initiale de votre prénom, puis cliquez sur Parrainage.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 mars 2022

Bonjour, je suis dans la même situation qu'Adrien72 mais pour une offre box adsl

je me suis abonné à un forfait box adsl avec un code de parrainage que j’ai placé dans la case correspondante lors de l’inscription en ligne mais pour le moment, mon parrain et moi-même n'avons pas encore vu de réduction sur nos factures

je devais normalement obtenir 15 euros et mon parrain 10 euros, nous n'avons à ce jour encore rien reçu

Merci pour vos réponses.

Mimi.

REDactor
Badges :
10 mars 2022

Bonjour @Mimi471 

Je pense que vous n'avez pas regardé la réponse validée de ce topic. Elle répond à votre demande

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.