Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 806 Membres
8 170 Sujets

Parrainage

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 août 2021
Solution approuvée

Parrainage

Bonjour !
Malgré un parrainage, la réduction n'a jamais été appliquée sur mes factures.
Au téléphone, un conseiller m'a dit qu'il fallait attendre mais cela fait maintenant plus de 6 mois.

Merci par avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 août 2021 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

Je vois @cvirginie 

Il faut savoir qu'à chaque fois que vous aujoutez ou supprimez une option gratuite ou non, à chaque fois que vous changer d'offre, à chaque fois que vous achetez un mobile ou encore que vous faites une souscription, il s'agit d'une commande.

Dans votre cas on voit clairement que votre commande contient une seule ligne à savoir "Parrainage RED" pour un montant de -10€ et qui sera appliqué sur la facture à venir du 17/09.

Tout le reste, l'en-tête, le pied de page, le logo, la signature, ce n'est que de la présentation générale, de la mise en page.

En l'occurrence le lien que vous mettez en avant renvoi vers les conditions générales de vente. Elles n'ont aucun rapport avec votre commande.

Pour comprendre le détail des CGV, sachez que chez RED il n'existe qu'un seul forfait. Celui qui apparaît dans les CGV c'est à dire 1Go + appels SMS et MMS illimités pour un montant de 10€/mois.

Or comme vous avez pu le constater il n'y a pas que 1Go de possible chez RED. C'est tout simplement parce que RED construit d'autres forfaits que celui-ci grâce à un jeu d'options et de remises.

Par exemple dans votre cas pour réussir à obtenir un forfait 5Go à 5€/mois, il faut d'abord se baser sur le forfait unique 1Go à 10€/mois, sur lequel RED rajoute une option "internet 5Go" dont le prix est -5€/mois.

D'ailleurs sur vos factures il doit apparaître comme ça :

Forfait mobile RED            10€

Option internet 5Go          -5€

Total :                                       5€

Bref rassurez vous vous n'avez aucunement modifié votre forfait, vous aurez toujours le 5€ à 5Go sur la prochaine facture sauf que cette fois-ci vous aurez en plus une remise de -10€ parrainage. Votre prochaine facture sera donc de -5€ (avoir) et la suivante de 0€.

Ce n'est que sur la 3ème que vous reviendrez à 5€ 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
23 août 2021

Bonjour @cvirginie 

Avez-vous été convertir votre cagnotte parrainage en remise € ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 août 2021

Je vous remercie mais je ne souhaite pas changer mon abonnement.
Comment est-il possible de bénéficier du parrainage que j'ai effectué lors de mon inscription chez sfr mobile ?

REDactor
Badges :
28 août 2021

Bonjour @cvirginie 

Je ne vous ai pas dit de changer votre abonnement.

Je vous ai juste demandé si vous aviez transformé votre cagnotte parrainage en remises € ?

En gros lorsque vous parrainez, vous gagnez des €€€ dans une cagnotte parrainage.

Pour en profiter vous devez vous rendre sur votre page de parrainage où vous y verrez votre cagnotte puis de sélectionner une remise en €.

Par exemple si votre cagnotte contient 10€, vous pouvez choisir de les transformer en une remise de 10€ qui s'appliquera sur votre prochaine facture, ou bien choisir une remise de 5€. Il vous restera alors 5€ pour le mois suivant. Il faudra revenir et re-sélectionner la remise.

Pour accéder à votre cagnotte parrainage depuis l'application, RED&moi , faites glisser la page d'accueil vers le bas et cliquez sur Parrainage.

RED2332BB5

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 août 2021

J'ai appliqué vos conseils en précisant que je ne souhaite pas changer d'abonnement. Hors, je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon abonnement a changé et que de 5€ par mois je passe à 10€ par mois. pouvez-vous me rétablir l'abonnement, je n'ai pas souhaité changer d'abonnement, mais simplement pouvoir bénéficier du parrainage lors de mon inscription à sfr il y a 6 mois

REDactor
Badges :
28 août 2021

Pouvez-vous me partager une capture d'écran de ce mail ?

RED2332BB5

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 août 2021 (edité)

[ modifié ]

commande 28 aout 21.jpg

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 août 2021 (edité)

[ modifié ]

Je vois @cvirginie 

Il faut savoir qu'à chaque fois que vous aujoutez ou supprimez une option gratuite ou non, à chaque fois que vous changer d'offre, à chaque fois que vous achetez un mobile ou encore que vous faites une souscription, il s'agit d'une commande.

Dans votre cas on voit clairement que votre commande contient une seule ligne à savoir "Parrainage RED" pour un montant de -10€ et qui sera appliqué sur la facture à venir du 17/09.

Tout le reste, l'en-tête, le pied de page, le logo, la signature, ce n'est que de la présentation générale, de la mise en page.

En l'occurrence le lien que vous mettez en avant renvoi vers les conditions générales de vente. Elles n'ont aucun rapport avec votre commande.

Pour comprendre le détail des CGV, sachez que chez RED il n'existe qu'un seul forfait. Celui qui apparaît dans les CGV c'est à dire 1Go + appels SMS et MMS illimités pour un montant de 10€/mois.

Or comme vous avez pu le constater il n'y a pas que 1Go de possible chez RED. C'est tout simplement parce que RED construit d'autres forfaits que celui-ci grâce à un jeu d'options et de remises.

Par exemple dans votre cas pour réussir à obtenir un forfait 5Go à 5€/mois, il faut d'abord se baser sur le forfait unique 1Go à 10€/mois, sur lequel RED rajoute une option "internet 5Go" dont le prix est -5€/mois.

D'ailleurs sur vos factures il doit apparaître comme ça :

Forfait mobile RED            10€

Option internet 5Go          -5€

Total :                                       5€

Bref rassurez vous vous n'avez aucunement modifié votre forfait, vous aurez toujours le 5€ à 5Go sur la prochaine facture sauf que cette fois-ci vous aurez en plus une remise de -10€ parrainage. Votre prochaine facture sera donc de -5€ (avoir) et la suivante de 0€.

Ce n'est que sur la 3ème que vous reviendrez à 5€ 

RED2332BB5