Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 560 Membres
7 597 Sujets

Pas confirmation pour ma commande

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 septembre 2020

Pas confirmation pour ma commande

Bonjour 

j’ai fait une demande pour forfait 80giga pour 14€ Le payement est passer mais j’ai pas reçu de confirmation sur mon e-mail 

merci

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
21 septembre 2020

Re : Pas confirmation pour ma commande

Bonjour @Abd83 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quand avez vous effectué la commande ? 

Il y a un laps de temps entre le moment ou vous faites la commande et la réception de l'email de confirmation car des vérifications techniques sont effectuées (compte et banque valides, solvabilité, pas d'impayés chez d'autres opérateurs etc)


Avez vous reçu l'email entre temps ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !