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Pas d'accès aux chaînes RMC sport

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15 septembre 2019

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement RMC sport le 3/09. On est le 15 et je n'ai toujours pas accès aux chaînes 31 à 34. Sur ces chaînes s'affiche un message m'invitant à appuyer sur ok pour profiter de ces chaînes. Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois mais sans succès. D'ailleurs l'abonnement figure bien comme autant été souscrit dans mes options.

D'autres personnes dans ma situation ? 

Bonne soirée


Questions résolues
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16 septembre 2019

Bonjour Loïc,

 

Oui l'option est bien souscrite sur la bonne ligne. Hier soir (bien après mon premier post), le problème semble avoir été résolu. J'ai laissé le canal 31 allumé pendant quelques minutes (le temps de lire quelques posts sur internet) et d'un coup la chaîne est apparue en clair (les autres chaînes également). Je n'ai pas vérifié aujourd'hui mais a priori, le problème est dorénavant résolu. Je contacterai le service client si je constate à nouveau le problème quand je serai à mon domicile.

Merci et bonne journée

Samy


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16 septembre 2019

Bonjour  @samyyoussoufi,

 

j'imagine que l'option est bien souscrite sur la bonne ligne (dès fois qu'elle soit mise en place sur une ligne mobile et que vous tentiez d'y accéder depuis votre box TV) ?

 

Avez-vous tenté de contacter le service client à ce sujet ?

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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16 septembre 2019

Bonjour Loïc,

 

Oui l'option est bien souscrite sur la bonne ligne. Hier soir (bien après mon premier post), le problème semble avoir été résolu. J'ai laissé le canal 31 allumé pendant quelques minutes (le temps de lire quelques posts sur internet) et d'un coup la chaîne est apparue en clair (les autres chaînes également). Je n'ai pas vérifié aujourd'hui mais a priori, le problème est dorénavant résolu. Je contacterai le service client si je constate à nouveau le problème quand je serai à mon domicile.

Merci et bonne journée

Samy

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16 septembre 2019

Bonjour  @samyyoussoufi,

 

d'accord, merci pour votre retour Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
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05 novembre 2019

Bonjour,

 

Nous sommes abonnés récent Red by SFR, depuis le 18/10. Tout fonctionne excepté comme ce témoignage RMC Sport que nous avons pourtant souscris depuis le 23/10. Cela devaitfonctionner dans l'heure néanmoins 13 jours plus tard cela ne fonctionne toujours pas. Réponse du service client, très loin, "problème technique sur serveur". Alors j'aimerais bien savoir comment il est possible que les autres personnes reçoivent les chaines RMC Sport. Surtout que c'est de nouveau la ligue des champions et que certainement cela ne fonctioninera toujours pas ce soir.