Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je compte passer de mon abonnement SFR à RED. Je vois que dans ce cas je perds SFR TV. Est que cela concerne ma box SFR ou bien seulement mon téléphone sachant que lors de la prise de mon abonnement initial il y a + de 10 ans il s'agissait d'une offre groupée?
Je vous remercie par avance de vos retours
@JYFOU, vous n'avez pas besoin de votre code RIO comme le confirme @Loïc car il ne s'agit pas d'une souscription d'une nouvelle ligne.
Je reviens pour corriger suite à la remarque pertinente de @Loïc que je remercie.
En effet, il faut cliquer sur "changer de forfait" pas sur "commander" mais vous devez être déjà connecté(s) à la ligne SFR concernée sur le même navigateur internet ou simplement suivre les conseils de notre super REDactor.
Bonne après-midi
Asmae
Bonjour @JYFOU et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pouvez-vous, svp, nous préciser si le changement envisagé concerne-t-il la ligne mobile ou la Box ?
Merci et bonne journée
Asmae
Bonjour Asmae -M
Il ne s'agit que de la ligne mobile. Je souhaite conserver pour l'instant la fibre SFR.
Bonne fin de journée
Bonjour @JYFOU,
Si vous migrez uniquement votre ligne mobile de SFR vers RED, cela ne touchera pas à votre Box SFR.
En ce qui concerne SFR TV, s'il s'agit d'une option mobile que vous avez avec votre forfait SFR actuel, elle sera, effectivement, perdue suite au changement d'offre vers RED.
Toutefois, vous pourrez opter pour l'option RED TV mobile qui est à 2€/mois ou bien continuer à utiliser SFR TV mais avec vos identifiants fixe si votre offre Box incult le service TV.
Merci et bonne journée
Asmae
Bonjour Asmae,
Je vais donc migrer vers Red. Je souhaiterai également un téléphone avec ce nouvel abonnement. QAuand je fais la manipulation de migration je ne peux pas choisir un téléphone.
Bonjour @JYFOU,
Lors de votre changement d'offre depuis la page de RED, il faudra choisir à la fois le forfait et le téléphone avant de cliquer sur "commander".
Vous serez invité(s) à vous identifier et là, vous devrez utiliser vos identifiants de connexion SFR mobile et avant de finaliser votre commande, veillez à être connecté(e) à la bonne ligne, à avoir sélectionné l'option "conserver votre numéro" et à vérifier les détails figurant dans votre panier.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Agréable journée.
Asmae
Bonjour Asmae,
Pour conserver mon numéro, j'ai obtenu le code Rio mais lors de la validation j'ai le message suivant
Bonjour @JYFOU,
je me permets d'intervenir sur ce topic.
En fait, la procédure donnée par @Asmae_M au dessus concerne la souscription d'une nouvelle ligne (avec paiement d'une nouvelle carte SIM).
Le fait de vous connecter avec l'identifiant de votre ligne mobile comme conseillé vous permet uniquement de calquer votre identité sur la nouvelle ligne. Pas de modifier votre forfait.
De plus, comme il n'est pas possible de porter un numéro de SFR à RED, le RIO SFR n'est pas accepté.
Pour les lignes mobiles, il existe bel et bien une procédure de migration (sans payer de nouvelle carte SIM, sans créer de nouvelle ligne).
En fait, il vous suffit d'accéder à l'espace client de votre ligne mobile et ensuite suivre ce lien (parcours de migration) : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?act=MIG
Bonne journée.
@JYFOU, vous n'avez pas besoin de votre code RIO comme le confirme @Loïc car il ne s'agit pas d'une souscription d'une nouvelle ligne.
Je reviens pour corriger suite à la remarque pertinente de @Loïc que je remercie.
En effet, il faut cliquer sur "changer de forfait" pas sur "commander" mais vous devez être déjà connecté(s) à la ligne SFR concernée sur le même navigateur internet ou simplement suivre les conseils de notre super REDactor.
Bonne après-midi
Asmae
Oui ne vous inquiétez pas un technicien passera vendredi, une demie journée de travail posé . Toujours pas de nouvelle du technicien.
Sms reçu le vendredi à 14h48 « bonne nouvelle rdv le 6/12/2024 »
donc on change de jour de rendez-vous sans me prévenir au préalable.
et quand j’essaye de joindre le service client, on me dit que les délais d’attente est de moins de 3 minutes après 15 minutes. Toujours pas de nouvelles