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Problème Carte SIM

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M
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02 mars 2020

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème.. 

J'ai souscrit à une offre de forfait Red by SFR, j'ai bien reçu ma carte SIM et sur Internet c'est mit que ma ligne est activée mais ma carte SIM ne marche pas, ça me met "Aucun réseau" en mode la carte SIM y'a 0 forfait dessus..

Pouvez-vous m'aider à activer cette carte SIM ?

Respectueusement.

Avatar de TONY2540
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02 mars 2020 (edité)

Bonsoir @Mxth_ecl 

 

Pour cela  je vous propose 2 solutions

 

Activer ma ligne depuis mon Espace Client RED 

  • Connectez-vous à la rubrique « Offre et Mobile », 
  • Cliquez sur l'onglet "Mobile" puis descendez jusqu'à la rubrique « Carte SIM»,

Cliquez sur « Activer votre carte SIM »

Et saisir le N° de la carte Sim

 

Ou

Activer ma ligne par téléphone

Appelez le 0809 400 235 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Ou le n° 0809 400 243

 

Passez une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
M
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02 mars 2020

Pour la première solution je n'ai pas accés à cette rubrique je ne la trouve pas.

Pour la deuxième solution comment voulez-vous que j'appelle j'ai juste ce téléphone mobile..

M
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02 mars 2020

@TONY2540 ,

 

Ca me dit que ma ligne est activé mais je peux rien faire de plus je suis vraiment bloqué.

Avatar de TONY2540
Antimatière
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03 mars 2020 (edité)

Bonjour @Mxth_ecl 

Vous trouverz une FAQ d'aide ICI

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

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