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Bonjour
Je vous contacte ainsi puisqu'il est impossible d'avoir une réponse par téléphone ou par chat (pas de proposition Chatter avec un conseiller). J'ai pris un abonnement fibre qui a démarré le 14/01/2020 avec deux options en promo (qui sont d'ailleurs à nouveau proposées à ce jour) : Option débit plus offerte jusqu'au 20/01 et Option Appels illimités vers les mobiles offerte jusqu'au 20/01. Sur mon contrat (et la 1ère facture) il est bien indiqué Option débit plus Offert mais rien sur l'option Appels illimités vers les mobiles. Par contre apparaissent des consommations Hors forfait sur la consommation en cours pour des appels vers des mobiles. Je souhaiterais voir mon contrat mentionner "Option Appels illimités vers les mobiles offerte". Pouvez-vous résoudre ce problème ou me permettre de vous contacter directement ?
Par ailleurs il était indiqué "remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100€" au moment de l'abonnement (tout comme votre offre à ce jour) et je ne peux pas vous adresser la facture de résiliation de mon ancien opérateur, il n'y a pas de lien sur votre site pour vous transmettre la facture et les mails que vous m'adressez sont intitulé "ne pas répondre". Pouvez-vous me donner la marche à suivre?
En vous remerciant par avance, cordialement.
Bonjour @Floflo97
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Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème
PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par MAIL
Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.
L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.
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Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
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