Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 584 Membres
15 372 Sujets

Problème d'abonnement

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 février 2020

Bonjour

Je vous contacte ainsi puisqu'il est impossible d'avoir une réponse par téléphone ou par chat (pas de proposition Chatter avec un conseiller). J'ai pris un abonnement fibre qui a démarré le 14/01/2020 avec deux options en promo (qui sont d'ailleurs à nouveau proposées à ce jour) : Option débit plus offerte jusqu'au 20/01 et Option Appels illimités vers les mobiles offerte jusqu'au 20/01. Sur mon contrat (et la 1ère facture) il est bien indiqué Option débit plus Offert mais rien sur l'option Appels illimités vers les mobiles. Par contre apparaissent des consommations Hors forfait sur la consommation en cours pour des appels vers des mobiles. Je souhaiterais voir mon contrat mentionner "Option Appels illimités vers les mobiles offerte". Pouvez-vous résoudre ce problème ou me permettre de vous contacter directement ?

Par ailleurs il était indiqué "remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100€" au moment de l'abonnement (tout comme votre offre à ce jour) et je ne peux pas vous adresser la facture de résiliation de mon ancien opérateur, il n'y a pas de lien sur votre site pour vous transmettre la facture et les mails que vous m'adressez sont intitulé "ne pas répondre". Pouvez-vous me donner la marche à suivre? 

En vous remerciant par avance, cordialement. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
14 février 2020

Bonjour @Floflo97 

Vous trouverez toutes les infos ICI

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail LA

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par MAIL

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
14 février 2020

Bonjour @Floflo97 

Vous trouverez toutes les infos ICI

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail LA

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par MAIL

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !