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Re: Problème forfait

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28 septembre 2019

Bonjour j'ai actuelement le forfat de red sfr a 10€ pour 40go je je voulais profité de l'offre a 12€ pour 60go quand je modifie mon forfais un msg me vien et me dis Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 5677898272 n'a pu être confirmée. Que faire ? 


Questions résolues
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29 septembre 2019

Bonjour @benmomo,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Cette offre 60Go pour 12 euros par mois est prévue pour attirer de nouveaux clients, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à y souscrire depuis votre espace client.

 

Vous devriez pouvoir en profiter en passant par le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

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Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage


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29 septembre 2019

Bonjour @benmomo,

 

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29 septembre 2019

ok merci