Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je vous en prie .
Il est possible que les délais de réponse soient longs lors d'une période exceptionnelle avec de nombreux contacts.
Un conseiller s'occupera de votre demande dès que possible. N'hésitez pas à contacter le service client via Facebook ou Twitter pour une prise en charge plus rapide.
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec une Galaxy watch 7 neuve.
J'attends le retour de red.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Merci
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec une Galaxy watch 7 neuve.
J'attends le retour de red.
Avez-vous pu trouver une solution au problème ?
Cordialement,
Bonjour. Moi aussi Galaxy watch 7 neuve. Je n'ai eu aucune réponse pouvant résoudre mon problème. J'attends toujours un appel de l'équipe technique !!!
Et vous comment se manifeste votre problème svp? Moi quand j'arrive sur le portail pour mettre mes identifiants pour prendre l'option montre connectée depuis mon mobile j'arrive sur le portail SFR et non RED. Et ça ne fonctionne pas et j'ai le message en pj
Bonjour @Bigdave73 et @Stantrz ,
Si tel est le cas, je vous recommande de contacter le service client pour lancer un diagnostic technique.
N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un Pixel 9 pro et j'essaie d'ajouter le forfait a mon galaxy watch ultra, et j'ai la même erreur de XML.
Je suis chez SFR cependant et pas red by SFR. Svp faites remonter le bug, il ne peut que être reglé via une mise a jour. Voyer aussi avec Samsung si le bug ne vient pas de leur côté.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***