Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 203 Membres
7 644 Sujets

Probleme eSim

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 août 2020

Probleme eSim

Bonjour,

Suite à l'achat d'une eSim le 06/08/20 après changement de portable pour un iphone SE, le constat est sans appel: c'est une catastrophe.

L'installation semblait s'être bien passée, mais finalement la eSim ne s'est pas installée correctement.

Depuis ce jour, les échanges avec les assistants du chat sont réguliers, et à part me dire que je dois patienter car ils ont fait remonter l'information au service "expertise" et que je serai contacté par mail, rien...

Depuis plus de 15 jours aucune réponse ne m'a été apporté.

Il est évident que le problème est insurmontable pour les équipe de chez Red.

Merci je songe à changer de fournisseur.

h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2020

Re: Probleme eSim

Bonjour,

Je vais continuer à partager mon expérience avec le reste de la communauté.

Cela fait donc plus de 1 mois que j'ai acheté la carte eSim, et toujours rien...

J'ai eu à faire à une dizaine de personne sur l'assistance et leur aide n'est aucune utilité. Ils ne savent pas quand votre dossier va être traité, ou même si il va être traité.

Voilà si cela peut aider certaine personnes: si ça marche tant mieux, si non, vous n'êtes pas prêt d'avoir de retour de leur part.

Bien à vous.

h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 septembre 2020

Re: Probleme eSim

Bonjour,

Voilà c'est fait j'ai changé d'opérateur.

Je sais qu'il se moque de perdre un abonné, mais c'est pas grave.

A aucun moment je n'ai reçu d'appel de l'assistance. C'est vraiment un manque total de professionalisme.