Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Impossible de parrainer quelqu´un !
J´ai lu les diverses discussions à ce sujet, mais apparemment le problème n´est pas résolu..
Au moment de parrainer, dans la case pour rentrer l´adresse mail du filleul, je commence à écrire et 2 secondes plus tard, la page se change et me dit de me connecter...
je précise que de l´application ou d´un ordinateur de bureau c´est le même problème.
Quelqu´un pour me répondre ?
Merci
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Laurent7271,
C'est parfaitement normal, il faut a chaque fois se connecter à l'espace client de note choix pour attribuer le parrainage.
Sur l'espace mobile pour l'attribuer à l'offre mobile, sur l'offre fie pour l'attribuer à l'offre fixe.
Autre point à savoir il faut être client depuis plus d'un mois sur le compte utilisé pour avoir le droit de parrainer.
Si vous êtes inscrit depui smoins de 1 mois vous n'avez pas encore le droit de parrainer.
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Laurent7271 !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour, j'ai fait un parrainage mi octobre, pouvez-vous me préciser quand j'aurai mon mois gratuit?
Merci
Bonjour @Manchester
Comme indiqué sur le site : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951#redclicid=A_MDRI_faq-1
Bonjour !
qu'est ce que vous appelez se connecter a l'espace client de votre choix !?
Se connecter à son propre compte !?
Je ne comprends pas !
Pouvez vous m'aider SVP car je n'arrive pas a parrainer un proche !
merci !