Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour/bonsoir,
Je vous contactes afin d'obtenir des réponse à mes interrogations,
Je souhaites installer le Wifi dans mon appartement à Strasbourg,
Habitant seul et étant étudiant, je n'ai pas besoin d'un débit très élevé de type fibre, avoir un décodeur pour la télé ne m'intéresse pas non plus.
Chez moi je possède des prises dite classique, une prise en T et une prise antenne TV.
J'attends avec impatience vos réponses et vos conseils, afin de savoir quelle box et quel forfait me conviendra le mieux pour un prix convenable.
Merci d'avance
Bonjour/bonsoir,
Je vous contactes afin d'obtenir des réponse à mes interrogations,
Je souhaites installer le Wifi dans mon appartement à Strasbourg,
Habitant seul et étant étudiant, je n'ai pas besoin d'un débit très élevé de type fibre, avoir un décodeur pour la télé ne m'intéresse pas non plus.
Chez moi je possède des prises dite classique, une prise en T et une prise antenne TV.
J'attends avec impatience vos réponses et vos conseils, afin de savoir quelle box et quel forfait me conviendra le mieux pour un prix convenable.
Merci d'avance
Bonjour,
Pour trouver votre bonheur je vous conseille de contacter le service commercial SFR afin qu'ils puissent vous diriger au mieux vers l'offre qui vous correspond, sinon pour comparer les meilleures offres je vous conseille de regarder sur ce genre de site : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-black-friday il y a pas mal d'offres intéressantes, et je vois qu'SFR propose une promo qui pourrait vous intéresser. Sinon, il me semble qu'il existe des offres pour étudiants, je vous conseille de regarder aussi ce qu'ils proposent à ce niveau là
En espérant avoir pu vous aider,
Bonjour,
Avez-vous trouvé le forfait qui vous convient ?
Le mieux est de comparer tous les forfaits, mais aussi savoir quel opérateur propose quel type d'offre à votre domicile.
Il existe plusieurs comparateurs français, comme ce site par exemple : https://lemon.fr/comparateur/