Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 263 Membres
8 210 Sujets

Réactiver mon numéro (contrat résilié)

Répondre
0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
17 décembre 2020
Solution approuvée

Réactiver mon numéro (contrat résilié)

Bonjour, je suis partie à l'étranger en août et j'ai résilié mon contrat avec SFR. Je me retrouve dans la nécessité de récupérer mon ancien numéro de téléphone? Est-ce possible? Comment faire svp?

Merci et bonne journée


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9087
Badges :
Avatar +69
Solution validée
18 décembre 2020

Re : Réactiver mon numéro (contrat résilié)

Bonjour @09-EGJEGA


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais ce que vous demandez est impossible, vous avez résilié votre numéro, il a probablement été réattribué depuis. Smiley triste

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9087
Badges :
Avatar +69
Solution validée
18 décembre 2020

Re : Réactiver mon numéro (contrat résilié)

Bonjour @09-EGJEGA


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais ce que vous demandez est impossible, vous avez résilié votre numéro, il a probablement été réattribué depuis. Smiley triste

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !