Forfait & options
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Re: Résiliation option 2€ pour 50 GO

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A
Bronze
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13 février 2019

par le tchat contacter & conseiller ça marche bien 

 

merci aux personnes du tchat trés sympa

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13 février 2019

Bonjour @emilie75

 

Vous trouverez la solution à votre problème dans ce sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/L-option-Boost-data-suppl%C3%A9mentaire-%C3%A0-2-Comment-refuser-l-option/td-p/355343

 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
l
Rhodium
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13 février 2019

@Marion_vd

 

Madame,

je vous confirme que ce que vous appellez SOLUTION VALIDEE

contient des liens qui nous envoient sur le premier écran de ce topic et , que cela ne fonctionne pas

preuve , il y a quelques minutes

 

d'autre part, je ne peux plus vous envoyer de copies d'écran ( cf votre demande ) car en ai téléchargé 4 et, votre site me demande d'attendre 24 heures avant de pouvoir vous envoyer une nouvelle image !

 

tout ceci est plus que navrant

 

Avatar de Marion_vd
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13 février 2019

@lp-lp 


La solution a été décidée comme validée par un autre utilisateur pour qui les liens fonctionnent. 



Marion, Team RED
Marion, Team RED
A
Bronze
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14 février 2019

Moi j'ai résilier et je ne peut plus me servir de mon téléphone plus de 4G et l'assistance me mène en bateaux conclusion accepté l'offre sinon plus de téléphone 

A
Bronze
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14 février 2019

Moi j'ai fait résilier par vos conseillés et depuis je n'ai plus we4 G malgrés plus de 4 h passé avec assistance bizarre non!!!!!

a
Bois
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14 février 2019

Bonjour,

 

En date du 8/2/19, j'ai reçu la même offre que vous tous "votre forfait s'enrichit à 50 Go, ça vous coûtera 2 euros de plus"... Euh... c'est SFR qui s'enrichit en me faisant payer plus cher un service que je n'utilise pas, non?

 

Bref, j'ai suivi le lien pour refuser l'offre :

 

https://c.sfr.fr/50go

 

et quand on clique sur "refuser l'offre", on tombe sur la page d'erreur de RED :

 

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/erreur/serveur

 

On ne peut donc pas refuser l'offre, ce qui représente une réelle ***bleep***. Je vais signaler ce fait à la DGCCRF.

 

Cordialement,

a
Bois
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14 février 2019

et en plus, le message est censuré! Le mot que j'ai utilisé et et qui a été censuré par RED est e*s*c*r*o*q**u*e*r*i*e.

 

A
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14 février 2019

Hé oui je suis en attente  de réseau demain je me déplace de 50km de mon domicile ce sera l'instant de vérité car la ce serait bizarre que  les antennes ou je vais tombent en panne

E
Argent
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14 février 2019 (edité)

Bonjour,

pareil pour moi aussi bien sur comme tout le monde on m'oblige à payer 2 euros de plus pour une option que je ne veux pas.

Une ar naque de plus de la part de Red.

Le lien pour refuser ne débouche sur rien.

Un signalement aupres des services consommateur peut faire du bien Red qui surprend une fois de plus !

ERIC *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***