Forfait & options
382663 Membres 30296 Sujets 127373 Messages

Re: Résiliation

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
21 août 2018
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6480
Badges :
Avatar +62
21 août 2018 (edité)

Bonjour @Mélissa17

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation. ICI

Puis tout en bas cliqué sur " Contacter nos conseillers "   Sans oublié de vous identifiez a la suite

Très bonne soirée à vous

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +6
21 août 2018

Bonjour 

IMPOSSIBLE de trouver un contact pour résilier mon forfait. 

J'ai essayé de suivre vos conseils mais ça ne fonctionne pas ! 

Pouvez vous m'aider ? 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6480
Badges :
Avatar +62
22 août 2018 (edité)

Bonjour @Maony

Je vous fais l'explication tout en image

Connection compte client ICI (avec N° de Mobile et Mot de Passe sur un Ordinateur et non UN MOBILE)

 01.jpg

Puis ICI

 

medium.jpg

pour vous indentifier encore LA une derniere fois

                  ESPACE CLIENT.jpg

Ensuite LA pour avoir la petite page de Tchat avec un conseiller.

03 CONTACT TCHAT.jpg

Et Voilà.

Je vous souhaites une bonne journée.

Cordialement

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
22 août 2018 (edité)

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois  ***

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6480
Badges :
Avatar +62
22 août 2018

A @Steve51

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »

courrier de resiliation.jpg

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 août 2018

J'essaie également de résilier cat j'ai ouvert une ligne chez SFR directement mais impossible je n'ai pas du tout les infos que vous montrez sur les images 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +6
22 août 2018

Bonjour 

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas accès au même lien que vous comme beaucoup de personnes à ce que je vois :/

Comment faire?Screenshot_2018-08-22-09-00-50.png

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
22 août 2018

Merci Tony2540

Je suis heureusement resté poli...

Toujours est il que bon nombre de vos clients(voire tous) ont le même problème de communication avec red... impossible de résilier...

Si qqun a réussi à communiquer avec un conseiller, merci de le mentionner.

Et puisque même sur le forum nos questions restent sans réponse, un post sur réseaux sociaux fera peut être avancer les choses?

Comment resilier ma ligne mobile? 

Merci de me contacter. Bien  Cordialement 😁

 

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 août 2018

Je viens de réussir à resilisier ma ligne j'essaie de vous trouver comment j'ai fait