Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'aimerais résilier ma ligne s'il vous plaît.
Cordialement
Bonjour @Mag351
Seul un conseiller peut faire cette manipulation de résiliation!
Je vous fais l'explication tout en image
Connection compte client ICI (avec N° de Mobile et Mot de Passe sur un Ordinateur et non UN MOBILE)
Puis ICI
Ensuite LA pour avoir la petite page de Tchat avec un conseiller.
Et Voilà.
Je vous souhaites une bonne soirée.
Cordialement
"Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"
====================================================================================================
Avec MOBILE:
l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Cordialement
"Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"
Bonjour @09-12CF31
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR où il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
seul un conseiller peut vous faire cette manipulation
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
PS:
Avec les renseignements de sécurité demandés :
Nom
Prénom
N° de Mobile concerné
Date naissance
Département de naissance
Le nom de la banque
Le montant de la dernière facture
Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé