Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
23 août 2018
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
23 août 2018

Bonjour @Mag351

Seul un conseiller peut faire cette manipulation de résiliation!

Je vous fais l'explication tout en image

Connection compte client ICI (avec N° de Mobile et Mot de Passe sur un Ordinateur et non UN MOBILE)

                                                                                                                                                                                      mobile.jpg

 01.jpg

Puis ICI

02.jpg

Ensuite LA pour avoir la petite page de Tchat avec un conseiller.

03 CONTACT TCHAT.jpg

Et Voilà.

Je vous souhaites une bonne soirée.

Cordialement

"Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"

====================================================================================================

Avec MOBILE:

l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

03.jpg

 Cordialement

"Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum public"

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
28 août 2018

Merci beaucoup!!! 👍

Highlighted
0
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
20 février 2020

Bonjour, je veux résilier ma ligne *** pour des raisons personnelles financières. Merci. 

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7480
Badges :
Avatar +57
Highlighted
0
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
21 février 2020
  • Bonjour, j'ai une demande de résiliation de ma ligne ***,contrat n/09-12CF31.merci de m'informer par courriel ou par téléphone. .merci cordialement. 
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
21 février 2020 (edité)

Bonjour @09-12CF31 

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
seul un conseiller peut vous faire cette manipulation

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

 

PS:

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

 

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !