Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 795 Membres
7 544 Sujets

Re: Résilier Sfr Family coach / contrôle Parental

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
26 juillet 2021

Résilier Sfr Family coach / contrôle Parental

Bonjour,

J'ai installé SFR Family Coach sur mon téléphone et Family Teens sur celui de mes enfants. Les 30 premiers jours d'essai sont gratuits, puis ensuite c'est facturé 5 € par mois.

Or, mon ado a très vite trouvé comment contourner l'appli et elle ne sert donc à rien !

De fait, je veux la résilier, car je ne souhaite pas payer pour une appli qui ne fait pas le job. Mais l'option est introuvable dans mon compte Red, elle n'est pas résiliable sur l'appli, et je suis en chat depuis 30 mn avec un conseille Red qui n'en trouve aucune trace non plus !

Y'a t'il une adresse ou un numéro à appeler pour résilier cette option ?

Je précise, il ne s'agit pas du "contrôle parental" gratuit, mais bien d'une option payante.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 juillet 2021

Re: Résilier Sfr Family coach / contrôle Parental

Bonjour @cb42420 

Il faut que vous retrouviez sur quelle ligne vous avez souscrit cette option. Il peut s'agir de votre contrat RED box ou d'un contrat RED mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.