Bonjour @MIENNIEL
Si vous souhaitez résilier votre abonnement vous devez le faire en ligne en suivant la marche à suivre dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Ici c’est un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à votre espace personnel.
Bien à vous.
Bonsoir @Bakli1
Vous pouvez résilier votre forfait Red via le chat depuis un ordinateur et aux heures d'ouverture du chat (du lundi au vendredi de 9h à 20h, et il me semble le samedi de 10h à 18h), en vous connectant à votre espace client puis en cliquant sur la rubrique "Nous contacter"/"Forfait mobile"/"Forfait et options"/"Résilier votre forfait" puis par exemple "J'ai une autre raison". Vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur la flèche au niveau de "Chatter avec nos conseillers".
J'ai aussi lu sur Internet que vous pouvez résilier en appelant le 1023, ou encore par lettre recommandée à l'adresse suivante :
SFR RED
Courrier SFR Mobile
TSA 73917 62978 Arras Cedex 9
Bonne soirée
Re @Bakli1
Petite précision, si vous souhaitez changer d'opérateur mobile et conserver votre numéro, vous devez uniquement demander votre RIO en appelant le 3179, c'est ensuite le nouvel opérateur qui doit procéder à la résiliation de votre forfait.
Bonne journée
Anna33 le chat n'est plus disponible le samedi il me semble.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour @Virginie-chan
Il est vrai qu'au niveau du chat il est noté "Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h".
Pourtant j'ai bien eu accès au chat ce samedi. Par contre j'ai un doute sur les horaires.
Bonne journée
david bonnet
3 avenue de bourgogne
25000 besançon
mail david.bonnet769@gmail.com portable 0778791186 fixe 0381522141
A
R=D by sfr service résiliation
boujour je vous demande de résilier mes deux lignes de portable merci
le 07.77.07.81.58 No compte client:No 99-1C714V compte service No-09-3PX11P-
le 06.18.63.27.26 No compte client:No 99-1C714V compte service No 09-4VUN3R-
cordialemet monsieur bonnet
david bonnet
3 avenue de bourgogne
25000 besançon
mail david.bonnet769@gmail.com portable 0778791186 fixe 0381522141
A
R=D by sfr service résiliation
boujour je vous demande de résilier mes deux lignes de portable merci
le 07.77.07.81.58 No compte client:No 99-1C714V compte service No-09-3PX11P-
le 06.18.63.27.26 No compte client:No 99-1C714V compte service No 09-4VUN3R-
cordialemet monsieur bonnet
Bonjour Anna33
Ce que vous dites est juste. J'ai suivis la procédure que vous avez mentionné, mais je ne suis pas résilié de ma ligne sfr Red, elle fonctionne toujours. Je n'ai ni reçu un message de mon nouveau opérateur, que je suis bien résilié de Red
Bonjour,
J'ai également suivi toute la procédure et toujours rien, j'ai donc fait opposition à mes prélèvements. SFR ou la galère jusqu'au bout, trop contente de les quitter!!!!