Forfait & options
384149 Membres 30424 Sujets 128135 Messages

Re: Résilier ma ligne mobile RED

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
20 août 2017
  • Bonjour, 
  • j'aimerais resilier mon abonnement 0611581154 le plutôt possible.
  • cordialement 

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
Solution validée
17 janvier 2019

Bonjour @MIENNIEL 


Si vous souhaitez résilier votre abonnement vous devez le faire en ligne en suivant la marche à suivre dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Ici c’est un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à votre espace personnel. 


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED

Avatar de Anna33
Turquoise
Posts : 311
Badges :
Avatar +36
20 août 2017

Bonsoir @Bakli1

 

Vous pouvez résilier votre forfait Red via le chat depuis un ordinateur et aux heures d'ouverture du chat (du lundi au vendredi de 9h à 20h, et il me semble le samedi de 10h à 18h), en vous connectant à votre espace client puis en cliquant sur la rubrique "Nous contacter"/"Forfait mobile"/"Forfait et options"/"Résilier votre forfait" puis par exemple "J'ai une autre raison". Vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur la flèche au niveau de "Chatter avec nos conseillers".

J'ai aussi lu sur Internet que vous pouvez résilier en appelant le 1023, ou encore par lettre recommandée à l'adresse suivante :
SFR RED
Courrier SFR Mobile
TSA 73917 62978 Arras Cedex 9

 

Bonne soirée

Avatar de Anna33
Turquoise
Posts : 311
Badges :
Avatar +36
21 août 2017

Re @Bakli1

 

Petite précision, si vous souhaitez changer d'opérateur mobile et conserver votre numéro, vous devez uniquement demander votre RIO en appelant le 3179, c'est ensuite le nouvel opérateur qui doit procéder à la résiliation de votre forfait.

 

Bonne journée

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
21 août 2017

Anna33 le chat n'est plus disponible le samedi il me semble.

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de Anna33
Turquoise
Posts : 311
Badges :
Avatar +36
21 août 2017

Bonjour @Virginie-chan

 

Il est vrai qu'au niveau du chat il est noté "Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h". 

Pourtant j'ai bien eu accès au chat ce samedi. Par contre j'ai un doute sur les horaires. 

 

Bonne journée

b
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2018

david bonnet

3 avenue de bourgogne

25000 besançon

mail david.bonnet769@gmail.com  portable 0778791186  fixe 0381522141

R=D by sfr  service résiliation 

boujour je vous demande de résilier mes deux lignes de portable merci

le 07.77.07.81.58 No compte client:No 99-1C714V      compte service No-09-3PX11P-

le 06.18.63.27.26 No compte client:No 99-1C714V      compte service No 09-4VUN3R-

cordialemet monsieur bonnet

Highlighted
b
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2018

david bonnet
3 avenue de bourgogne
25000 besançon
mail david.bonnet769@gmail.com portable 0778791186 fixe 0381522141
A
R=D by sfr service résiliation
boujour je vous demande de résilier mes deux lignes de portable merci
le 07.77.07.81.58 No compte client:No 99-1C714V compte service No-09-3PX11P-
le 06.18.63.27.26 No compte client:No 99-1C714V compte service No 09-4VUN3R-
cordialemet monsieur bonnet

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 janvier 2018

Bonjour Anna33

Ce que vous dites est juste. J'ai suivis la procédure que vous avez mentionné, mais je ne suis pas résilié de ma ligne sfr Red, elle fonctionne toujours. Je n'ai ni reçu un message de mon nouveau opérateur, que je suis bien résilié de Red

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2018

Bonjour, 

 

J'ai également suivi toute la procédure et toujours rien, j'ai donc fait opposition à mes prélèvements. SFR ou la galère jusqu'au bout, trop contente de les quitter!!!!

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
16 février 2018

@Bakli1a écrit :
  • Bonjour, 
  • j'aimerais resilier mon abonnement 0611581154 le plutôt possible.
  • cordialement