Forfait & options
396430 Membres 18970 Sujets 99461 Messages

Résilier ma ligne mobile RED

Répondre
k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 février 2018

je souhaite resilié la  la ligne 06 14 67 75 87 .au nom manoela prates chico.

LégendRED
Badges :
24 février 2018 (edité)

Bien le bonjour très cher kerhoc29,

C'est à négocier avec le service client. 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés) - Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!

RED-Parrainage.png   RED-Parrainage-Virginie-chan.png

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

e
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 mai 2018

Bonjour 

Suite au deces de mon frere je voudrais resilier sa ligne

cordialement

S
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 mai 2018

Bonsoir. 

Mon père est décédé en Février. 

Son abonnement est toujours prélevé. 

Je souhaiterais le résilier. 

Par contre je n’ai que son numéro. 

Pas de numéro de commande ou de numéro de contrat. 

Merci de bien vouloir me dire comment faire sans ces informations. 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 juillet 2018

Bonjour je désire résilier ma ligne red by sfr avec mon ancien numéro 0618865543 il a été perdu à l'hopital de Beauvais depuis juin 2018 et j'ai recommandé un carte sim et la personne d'un magasin sfr m' a dit que l'ancien numéro se désactiverai quand j'activerai la nouvelle carte sim mais elle est toujours en service quand j'appelle j'ai la boite vocale merci parce que je suis toujours débité d'un montant de 10 euros

b
Bronze
Badges :
Post 1 +11
29 juillet 2018

Bonjour,

Je ne suis pas sur que les gens qui demandent la résiliation de leur forfait en donnant leurs nom, N° de tél et autres soit résiliés aussi facilement, je pense même que non, se serait trop facile...

J'ai fais un tuto pour retrouver le chat et ainsi résilier la ligne définitivement.

Allez voir ici : https://mespetitestracasseries.blogspot.com/2018/06/comment-resilier-sont-forfait-red-sfr.html

LégendRED
Badges :
29 juillet 2018 (edité)

Bonjour très cher christ1969,

Pourtant le monsieur de la boutique à raison, sauf que la désactivation n'est pas immédiate elle doit prendre 10 jours environs à mon avis.
10 jours C'est le délais normal de fermeture d'une ligne fixe ou mobile par exemple.

Donc ne paniquez pas et refaite un essais dans 10 jours Femme clignant de l'œil !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés) - Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!

RED-Parrainage.png   RED-Parrainage-Virginie-chan.png

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

E
Bois
Badges :
Message 1 +5
05 septembre 2018

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon forfait mobile sous le numéro de contrat: 09-QGKVT5, dont le numéro est: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, merci de me confirmer la résiliation.

Cordialement

0
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 septembre 2018

Je voudrais résilier ma ligne mobile RÉD du *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Le plus vite possible.

je ne me sert pas de mon portable et j'ai des factures de plus de 38 Euros ?

De la folie.

Merci

T
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 septembre 2018

J'ai l'impression que RED fait tout pour que ses clients restent prisonniers chez eux. J'ai tout essayé, même la création d'un compte twitter mais rien. Aucun chat dospnible, et lorsque j'appelle le 1023 (ils ont bien toutes mes données personnelles...), on me répond que pour RED tout se fait par ordi, sauf que RIEN ne fonctionne par ordi.