Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 435 Membres
8 220 Sujets

Rétractation offre Showroomprivé x RED

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
17 décembre 2020 (edité)

Rétractation offre Showroomprivé x RED

[ modifié ]

Bonsoir, 

 

j’ai souscrit à une offre sur une vente privée... une offre a20 euros par mois pendant deux mois et une iPhone 8 reconditionné... a la réception de ce jour, l’iPhone reçu ne fonctionne pas... j’ai donc rétracté la commande... elle sera renvoyée le 28 décembre 2020... par contre j’ai reçu un mail disant que ma ligne serait active le 21/12 alors que je n’ai pas activé ma carte SIM... comment est ce possible ? 
je ne veux plus avoir de forfait chez moi, j’ai les mails qui montent bien que j’ai demandé à retourner mon achat...

 

merci de vos réponses.

Avatar de Stéphane
Animateur du Forum
Posts : 1087
Badges :
Avatar +67
18 décembre 2020

Re: Rétractation offre Showroomprivé x RED

Bonjour  @ste8,

 

Pour votre suivi de commande et pour annuler la commande, vous pouvez appeler le suivi de commande au  0809 40 02 35.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant et savoir si ce topic est solutionné Smiley heureux

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi