Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 388 Membres
3 457 Sujets

Rétractation toujours en attente

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 janvier 2022 (edité)

Rétractation toujours en attente

[ modifié ]

Bonjour j ai utilisé mon droit de rétractation via le suivi de commande dans le delai de 14 jours. 
celle ci est toujours en attente de traitement. 
merci de traiter cette demande. Preuve ci dessous de la prise en compte de la rétractation.

PNG image.png

REDactor
Badges :
08 janvier 2022

Re: Rétractation toujours en attente

Bonjour  @Philipar,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Ici, il n'y a pas de conseillers mais juste des clients comme vous et moi.

Ce mail confirme que vous avez bien renseigné le formulaire de demande de rétractation. Suite à cela, vous avez du recevoir un ou plusieurs appels (si vous n'avez pas répondu) du service rétractation. Après échange avec ce service, votre rétractation deviendra définitive.

Si vous ne les avez pas encore eu en ligne et si vous recevez un appel d'un numéro que vous ne connaissez pas, répondez y.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _