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Bonjour
J'ai souscrit au forfait 200 Go qui d’après les information avant souscription possède l'option RED TV mais quand j'essaye de regarder une chaine sur l'application cela me dit il faut souscrire l'option à 2 euros
Comment je peut faire
Merci
Bonjour @RC24
Je suis étonné par votre affirmation "d’après les information avant souscription possède l'option RED TV"
J'ai également ce forfait, je n'ai pas non plus l'option RED TV mais je savais qu'elle n'était pas incluse dans l'offre.
J'ai effectué des recherches dans les archives du web et j'ai trouvé 3 périodes pendant lesquelles RED a commercialisé un forfait incluant 200Go/mois.
Voici la première offre qui s'est terminée le30/11/2020 :
Voici la seconde offre qui s'est terminée le 20/12/2020 :
Enfin au moment où j'écris ces lignes l'offre est en cours jusqu'au 15/01/2021 :
Dans les 3 cas les détails du forfait ne précisent à aucun moment une éventuelle option RED TV dont voici le résumé :
Je vous confirme donc que je ne retrouve jamais la mention "RED TV inclus" d'ailleurs après vérification je ne le retrouve sur aucun forfait RED mobile. (Au contraire des offres RED box qui incluent systématiquement l'option).
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @RC24
Je suis étonné par votre affirmation "d’après les information avant souscription possède l'option RED TV"
J'ai également ce forfait, je n'ai pas non plus l'option RED TV mais je savais qu'elle n'était pas incluse dans l'offre.
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Voici la première offre qui s'est terminée le30/11/2020 :
Voici la seconde offre qui s'est terminée le 20/12/2020 :
Enfin au moment où j'écris ces lignes l'offre est en cours jusqu'au 15/01/2021 :
Dans les 3 cas les détails du forfait ne précisent à aucun moment une éventuelle option RED TV dont voici le résumé :
Je vous confirme donc que je ne retrouve jamais la mention "RED TV inclus" d'ailleurs après vérification je ne le retrouve sur aucun forfait RED mobile. (Au contraire des offres RED box qui incluent systématiquement l'option).
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je ne comprend pas non plus je suis dans le même cas alors que j'ai validé cette commande
et on voit bien red tv est inclus
Bonjour
J'ai exactement la même problématique avec RED. Je n'arrête pas d'envoyer des messages et les conseillers sont de très mauvaise foi - alors que j'ai souscrit le 12 janvier à cette offre de 15 euros avec 200 Go et RED TV INCLUS.
Mais non me disent ils c'est une option !!! Ils me demandent une capture d'écran que j'ai mais je n'arrive pas à la joindre à mes messages car avec l'appli RED cette dernière n'arrive pas à joindre des photos, tout reste grisé!
Merci à basi6400 qui partage la même capture que j'ai faite.
J'espère qu'ils ont enfin nous donner accès à cette option.
Bonjour @fabstone63 et @Basi64000
Ce n'est pas une capture d'écran d'une offre qui vous est demandée (d'autant plus qu'elle n'est pas datée donc sans valeur). Car le forfait 200Go existe en plusieurs versions sont certaines incluant RED TV offert (c'est une promo) et d'autres incluant autre chose d'offert (du cloud, une option sécurité etc...) mais pas de RED TV.
C'est exactement le cas à l'heure où j'écris ce message, le forfait 200Go n'est pas proposé avec RED TV inclus mais avec du cloud :
La seule capture d'écran qui prouve que vous avez bien souscrit un forfait incluant RED TV est celle de votre confirmation de commande (reçue par mail).
Il est impératif que le numéro de commande apparaisse sur la capture afin que le conseiller puisse vérifier sur ces propres outils que dans votre commande il y avait bien la promo RED TV offert.
Par exemple mon cas : j'avais un forfait différent chez RED et j'ai changé pour le 200Go à 15€/mois. Au moment du changement il n'y avait rien d'offert. Juste le forfait brut (bon il y avait bien la remise de 10€/m pour faire 15 au lieu de 25 mais c'est tout).
Et donc voici mon mail de confirmation de commande sur lequel il est bien stipulé que je n'ai rien d'autre que ça :
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IDEM pour moi option 20go souscrit lors de la (fausse promo?) LE 12/06/21 red tv inclus et c'est pas le cas...
Bonjour @valdei
Avez-vous le mail de confirmation de commande dans lequel doit apparaître l'option RED TV incluse ?
Je vous confirme que l'application RED TV était bien proposée en offerte sur la promo "BEST OF RED" du 12/06/2021.
Attention, cette promo n'était valable que pour les nouveaux clients. Si vous étiez déjà chez SFR ou RED et que vous avez fait un simple "changement d'offre" , vous n'étiez pas éligible à l'option offerte. De plus si c'est le cas, votre mail de confirmation de commande devait afficher "migration de forfait" et non-pas "souscription" et ne devait pas montrer l'option gratuite.
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Bonjour @Siochramnevs
Pouvez-vous nous montrer une capture d'écran de votre mail de confirmation de commande ?
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Merci Kévin,