Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour je viens de changer d'offre mobile 20 go il y avait soit disant la red tv inclus mais quand je m'identifie avec l'appli c'est pas le cas. Une manip. à faire ou c'était une fausse pub de red,?
Bonjour,
Peut être n'utilisez vous pas le bon identifiant.
Cf même post plus haut.
Vous utilisez l'application RED TV ou SFR Play?
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
Vous êtes hors sujet car ce post concerne le nouveau boîtier tv donc l'offre fixe.
Ceci dit :
- la nouvelle aplication Red TV permet uniquement de caster sur une TV équipée d'un Chromcast,
- pour regarder la TV sur votre téléphone il faut télécharger l'application SFR TV (je vous conseille la version 7 plutôt que la 8 en attendant qu'elle soit améliorée)..
@chc99 du temps de la STB7 oui (avec enregistreur numérique donc pas si vieux).
@valdei lors des offres Best-Of-Red où il y avait le forfait 20Go à 5€, l'option RED TV n'était pas incluse. Vérifiez le mail de confirmation de commande.
RED TV inclus concernait uniquement les offres fixe (ADSL / Fibre)
C'est pas clair car moi j'ai bien vu l'offre TV red avec le forfait 20giga à 5 euros, et lendemain soit le 14 juin l'offre à 20 giga est passée à 8ou 9 euros (je sais plus exactement) mais sans l'offre TV. J'ai souscrit le 13 juin pour une amie au forfait 20 giga à 5bal par mois avec TV est elle ne l'a pas la Tv, c'est pas logique et j'ai pour preuve une capture d'écran de l'offre qui mentionné bien avec TV red (offre valable jusqu'au 13 juin 2021 minuit) .
Bonjour,
Essayez avec l'application SFR PLAY sur votre mobile et votre identifiant associé à la ligne (post plus haut pour récupérer les identifiants)
Oui, envoyez votre capture @BoubouX
Parce que voici celle que j'ai faite et il n'y a PAS RED TV avec les offres mobiles.
Par contre, ce qui est possible, c'est que sur la page d'accueil, il y a deux ou trois "promos" qui tournent en boucle et après avoir vu l'offre mobile comme sur ma capture, vous ayez vu l'offre box avec "RED TV inclus pour tous" mais ceci ne concerne que les offres box, pas les offres mobiles.
Je confirme que sur les 2 campagnes de Best Of RED de mai et juin, il n'y avait pas RED TV inclus avec les offres mobiles. Cela ne concernait que les offres fixe.
De fait, l'option RED TV ne doit pas figurer sur la confirmation de commande donc SFR PLAY ne marchera pas plus...
Quelle que soit la situation de votre abonnement, l'excellente application Molotov permet dans tous les cas de regarder gratuitement la TV sur TV/pc/tablette/phone. (Sinon 4€/mois pour 150h d'enregistrement HD)
Il y avait bien une publicité Red TV inclus sur les offres Best of Red mobile, la preuve certains ont l'option, pas pas tous comme d'habitude avec SFR !