Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 810 Membres
17 069 Sujets

Recharge de 50Go pour 10€ introuvable !!!

Répondre
a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020 (edité)

Bonjour,

Je suis actuellement chez RED avec le forfait mobile 20€/mois (Appels, MMS,SMS Illimité/100Go/mois) sans engagement. J'ai utilisé mes 100Go d'internet, je suis en télétravail donc j'en ai absolument besoin. On m'a uniquement proposé par message une recharge de 1Go pour 5€!! 

Je souhaite au minimum une recharge de 5Go. 

 

 Svp comment faire ?? Rien sur l'application, rien sur le site web, pas de numéro...

Merci d'avance de votre aide

Aude

 


Questions résolues
Solution validée
a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
20 avril 2020

Bonjour à tous

Merci bcp de votre aide et toutes les infos. 

L'appli ne chargeait pas la page (faute de données? 😏) donc je ne pouvais pas accéder au conseiller. 

J'ai contacté via Facebook finalement (comment font ceux qui ne sont pas sur les réseaux..).. m'enfin le conseiller m'a répondu rapidement et proposé de passer à l'autre forfait, le même qui permet de recharger. Ça aura lieu demain. 

D'après le conseiller, le forfait que j'avais ne permettait pas de recharger en 4G. Ce qui est étonnant puisque SFR m'avait envoyé le texto suivant :

 

Info RED : à l'étroit dans votre forfait ? Découvrez la recharge 1 Go utilisable en France métropolitaine jusqu'à votre prochaine période de facturation, pour 5 € seulement. Pour la souscrire, envoyez OUI par sms au 811 (gratuit). A très vite.

 

5€ le Go, c'était pas cadeau, et ça n'a pas fonctionné de toute façon. 

 

Bref, c'était bien quand on pouvait parler. 

 

Bonne soirée ! 

 

 


a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020

Re-bonjour Je dois travailler. Obligée d'acheter la recharte 1Go pour 5€ qui ne me tiendra pas la journée 😡 je viens d'envoyer OUI au 811 mais même ça ça ne marche pas ! J'en peux plus. merci de m'ajouter des données quand vous aurez ce message !

Ce n'est pas normal , il est écrit dans le contrat qu'on a droit à une recharge de 50Go pour 10€ et elle n'est dispo nulle part. Fatigant et qu'elle perte de temps de fouiller partout . En plus l'appli bug. Bref'...

Bonne journée 

 

r
Rubis
Posts : 1666
Badges :
Post 1 +51
20 avril 2020

Bonjour @audus

 

La recharge 50Go pour 10€ n'est disponible que sur le forfait 100Go à 20€/mois commercialisé après le 20/08/2019.

 

Est-ce votre cas ?? 

 

a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020

Bonjour 

Oui c'est mon cas ! 

r
Rubis
Posts : 1666
Badges :
Post 1 +51
20 avril 2020

@audus

 

Alors, un bug sans doute.

 

Contactez un conseiller via l'application Red&moi. 

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020

Oh non j'ai souscrit le 14/08/19. C'est une blague. Donc avant le 20 on a droit qu'à des recharges de 1Go?? Mais même ces dernieres ne fonctionnent pas........ Screenshot_20200420-090258.png

a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020

Comme indiqué précédemment je ne peux pas contacter un conseiller. L'appli ne marche pas ! 

Screenshot_20200420-092402.png

r
Rubis
Posts : 1666
Badges :
Post 1 +51
20 avril 2020

@audus

Alors, 

Allez dans un supermarché ou une boutique de téléphonie mobile (elles sont ouvertes) et achetez une carte prépayée. 

a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020

C'est une blague ? 

r
Rubis
Posts : 1666
Badges :
Post 1 +51
20 avril 2020

@audus

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients RED et j'essaie de vous proposer des solutions. 

Ai-je l'air de plaisanter ?

 

Vous n'êtes pas au service client ici.