Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 757 Membres
3 881 Sujets

Recharge forfait 130go

Répondre
M
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 décembre 2021

Recharge forfait 130go

  • Bonjour, j'ai acheté un forfait 130go pour ma box 4G , mais ce n'était pas assez pour finir le mois, le forfait se recharge le 19~20 et on est le 9, je voudrais savoir comment et/ou où le recharger aujourd'hui , je ne peut attendre 10 jours.
  • merci de répondre au plus vite
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
09 décembre 2021 (edité)

Re: Recharge forfait 130go

[ modifié ]

Bonjour @Martin93

 

L'internet mobile n'a pas vocation a remplacer une ligne fixe. 

 

Par ailleurs, 

 

Vous pouvez regarder ce que vous propose Red dans l'application Red&Moi > Mon forfait > Détail de mon offre / internet mobile.

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9431
Badges :
Avatar +69
09 décembre 2021

Re: Recharge forfait 130go

Bonjour @Martin93,

 

Désolé mais @roland141 a raison, les forfaits mobiles ne sont pas destinés à remplacer un abonnement BOX.

 

Votre forfait 130 Go permet une seule recharge de 50 Go pour 10 €, ensuite c'est bloqué jusqu'au renouvellement de votre forfait. 

 

Screenshot_20211209_135838.jpg

 

J'espère que ça vous suffira, sinon il faudra envisager de souscrire à une offre Box

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage