Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 001 Membres
41 170 Sujets

Red change les forfaits sans autorisation

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
09 mars 2022

Red change les forfaits sans autorisation

Aujourd'hui, je me suis rendus compte que red m'a changé mon forfait sans mon autorisation résultat, ils m'ont vole 3€. J'essaie de présenter mon problème sur l'application personne ne répond à mes messages. J'essaie de contacter SFR, ils peuvent changer le contrat mais ne veulent pas le faire tout passe par l'application ou personne ne répond à mes messages. 

Bref red nous vole et on ne peut rien dire

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 mars 2022

Re: Red change les forfaits sans autorisation

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Ce mois ci, mon offre à changé en passant de 5€ (20Go) à 20€ (80Go), alors que j'ai refusé en février la proposition de changement de forfait, (je n'ai pas la 5G!). Il serait temps qu'un tribunal compétent condamnent cette entreprise de ***, pour que ces pratiques s'arrêtent...

Animateur du Forum
Badges :
10 mars 2022

Re : Red change les forfaits sans autorisation

Bonjour @Mboulen 

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous avez normalement reçu un mail pour vous prévenir de cette augmentation avec un lien qui vous permet de refuser l'offre. Toutefois, si vous n'arrivez pas à refuser l'offre via le lien qui vous a été envoyé vous pouvez contacter le service client qui peut le faire pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Bonne journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
11 mars 2022

Re: Re : Red change les forfaits sans autorisation

Vous avez normalement reçu un mail pour vous prévenir de cette augmentation avec un lien qui vous permet de refuser l'offre. Toutefois, si vous n'arrivez pas à refuser l'offre via le lien qui vous a été envoyé vous pouvez contacter le service client qui peut le faire pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

vous êtes des rigolos Je n'ai pas de mobile CHEZ VOUS. Comment puis je résilier un abonnement forcé en me connectant a une ligne mobile que je n'ai pas

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
11 mars 2022

Re: Re : Red change les forfaits sans autorisation

23 euros l abonnement ADSL avec les augmentations continues, identique au prix de l abonnement a la fibre

UN SCANDALE