Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 935 Membres
20 035 Sujets

Red sfr ****A'R'N'A'Q'U'E** ** ou pas ????

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
24 août 2019 (edité)

Depuis le 15 juillet je suis chez Réd Sfr,, mon ancie opérateur m'a coupé le 30 juillet nous sommes le 24 août et toujours pas d'internet ni de téléphone, on me dit c'est orange eux me disent que c'est SFR on me prend pour une girouette.

De plus le 1er mois devait être offert et surprise on me l'a facturé

Toujours pas Remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur 

Highlighted
Argent
Badges :
24 août 2019 (edité)

Bonjour,

Concernant les FRAIS DE RÉSILIATION ancien opérateur,  je vous confirme que moi non plus, aucun remboursement de 49€ depuis février 2019 (dossier bien complété et validé).
Réclamation tous les mois, on me répond  (selon formule consacrée de RED) : ne vous inquiétez pas, on remonte l'info etc. etc
Mais encore hier, réception de ma facture d'aout sans aucune minoration. cela fait 6 mois !
Je pense que oui, on peut dire MALHONNETETE, MENSONGE, VOL
Les "RED", comme j'ai dit au magasin, nous sommes les INDIGENTS ,  dont on se moque.
Ne m'a t'on pas dit : ahhh vous êtes RED, alors je ne peux rien pour vous ! très sympa la réflexion !

peut être faire une L AR à SFR ou écrire au médiateur de la République sur le web, je crois qu'on peut déposer plainte sur le site du Gouvernement
ou dénoncer le problème à Direction des Fraudes (DGCCRF)  sur le web

Courage

Highlighted
LégendRED
Badges :
24 août 2019 (edité)

Corynne62

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chers  Corynne62 et momo48,

J'ai eu le même décallage sur ma remise des frais de résiliation il n'ya rien de très inquiettant.

Regardez pour moi alors que je me suis inscrite le 2 mai 2016 Femme clignant de l'œil !

RED by SFR: Reprise de l'engagement -50€.RED by SFR: Reprise de l'engagement -50€.

C'est surtout l'assurance que si vous décidez de vous barrez le 1er mois que vous ne puissiez pas en plus vous barrez avec les 50€. Ce qui fait que ce serait vous qui feriez dans l "jarnaque mon opérateur".

Cela n'a rien d'anormal, il faut payer la première facture, voir la deuxième pour avoir l'application de la remise de 50€ en 3 ou 4 fois d'appliqué sur votre facture.

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chers Corynne62 et momo48  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.